TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Octopustravel.com : Pierre Duarte, nouveau directeur commercial marketing


Rédigé par La Rédaction le Lundi 1 Novembre 2004

Pierre Duarte ancien directeur commercial Europe de la société Hôtels.com, est nommé a la tête de la direction commerciale et marketing global pour Octopustravel.com.



Octopustravel.com : Pierre Duarte, nouveau directeur commercial marketing
Ses premières missions seront de développer a l'international la présence du site au travers de multiples canaux de distribution, en particulier sous forme de franchises ainsi qu'auprès des agences de voyages.

Rappelons que Pierre Duarte, ancien responsable d'hotels.com en France qu'il a quitté il y a quelques mois à peine, avait contribué au développement spectaculaire de cette filiale d'InterActive (Expedia) en France et en Europe.

OctopusTravel.com offre sur Internet, dans plus de 20 langues, plus de 20.000 hôtels dans 3.300 villes, repartis dans 112 pays, de une à 'étoiles de luxe, avec une présentation détaillée et unique.

Le site propose aussi plus de 3000 appartements et villas, le tout avec des disponibilités en temps réel, une confirmation immédiate et un bon d'échange ainsi qu'une carte imprimable.

Plus de 20.000 hôtels dans 3.300 villes

Parmi les particularismes d'Octopustravel.com, la possibilité de réserver tout les types de chambre d'hôtel, depuis la chambre simple à la triple, avec des lits d'appoint, ainsi que les réservations multiples en une seule transaction, des transferts privés, guide privé pour un voyage sur mesure et pus de 200 guides de voyages détailles sur les villes et pays, donnant un avis sur tout, depuis les prix des taxi jusqu'aux conseils sur la salubrité ou la sûreté, avec un lexique des mots utiles, les taux de changes, les conditions climatiques.

"Grâce à un rapport très étroit avec le voyagiste Gullivers Travel Associates, le plus grand grossiste indépendant du voyage au monde, OctopusTravel.com dispose d'une grande disponibilité, la même quand d'autres opérateurs ont déjà vendu leurs stock", rappelle Pierre Duarte.

Lu 1883 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com