TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Office du Tourisme et des Congrès de Paris : 3 nominations


Rédigé par Jean DA LUZ le Mercredi 19 Septembre 2007

L'office de Tourisme et des Congrès de Paris a nommé Christine de Gouvion Saint-Cyr en tant que Secrétaire Général, en charge des services généraux, des finances, des ressources
humaines, de l’observatoire économique, de la communication institutionnelle et du Bureau des Congrès. Carole Zérah est nommée directrice du Marketing Affaires et Loisirs. Sofia Toulali intègre les équipes multimédia au poste de responsable développement du site web.



Diplômée de l’ESC Reims et titulaire d’une maîtrise de droit des affaires, Christine de Gouvion Saint-Cyr, quarante et un ans, entame son parcours au sein du Groupe Parisot, où elle devient directeur de la logistique de l’usine de panneaux. Elle rejoint en 1992 la Société Forum Voyages, tour opérateur propriétaire d’un réseau d’agences de voyages, où elle assure les fonctions de Secrétaire général. Elle intègre en 1997 le Groupe Envergure, dont elle dirigera les directions des services généraux, des systèmes d’information, des ressources humaines, des achats, du technique, du commercial, du marketing, de la franchise et de la qualité en tant que Directeur général adjoint. Elle vient de rejoindre l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris au poste de Secrétaire général.

Diplômée de l’ESSEC, Carole Zérah, trente-sept ans, débute sa carrière chez Coopers & Lybrand en tant qu’auditeur avant de rejoindre à Barcelone puis Paris le monde des éditeurs de logiciels en tant que directeur financier. Entrée en 2003 à l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris, elle assure le Secrétariat général. Elle est nommée Directeur du marketing affaires et loisirs.

Diplômée de l’école de management de Lyon, Sofia Toulali, vingt-neuf ans est nommée chargée de marketing direct pour Accor Thalassa avant de devenir responsable du marketing/distribution direct on line pour le Groupe Accor. Elle devient responsable du e-commerce chez Sephora et rejoint à la fin du mois l’Office du Tourisme et de Congrès de Paris comme responsable du développement du site web.

Lu 4461 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com