TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Olivier Moracchini prend les commandes de VCA

Patrice Decourt, restera directeur associé


Rédigé par La rédaction le Lundi 7 Avril 2008

VCA, leader en forces de vente, conseil et solutions de commercialisation dans le tourisme est désormais dirigé par Olivier Moracchini, son actionnaire principal. Le fondateur, Patrice Decourt, restera directeur associé de l’entreprise



VCA anime les ventes de grands tour-opérateurs, compagnies aériennes, loueurs de voitures, régions, pays,… auprès des agences de voyages (plus de 16 000 visites annuelles sont réalisées) des comités d’entreprise, des associations, groupistes, entreprises.

En 2007, le chiffre d’affaires de VCA a progressé de 25 % et a dépassé le million d’euros. Pour Olivier Moracchini « Le tourisme est maintenant un secteur majeur, en perpétuel mouvement. Les enjeux sont devenus extrêmement importants et les acteurs ont de plus en plus besoin de légèreté, de souplesse et de réactivité. C’est ce qu’apporte VCA, en conjuguant adaptabilité et professionnalisme. »

Après une première expérience chez Air inter, Olivier Moracchini est devenu directeur régional d'Aéromaritime puis d'AOM aux Antilles, dont il est nommé directeur du marketing. De retour à Paris, il assure les mêmes responsabilités chez Air liberté avcant de rejoindre Look voyages. Son dernier poste était directeur de la relation clients, du produit et du marketing chez Star airlines.

Site : www.vcatourisme.fr


Lu 4684 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com