TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





One And Only resort : 3 nouveaux directeurs


Rédigé par La rédaction le Lundi 23 Juillet 2007

One & Only Resort a procédé à la nomination de 3 directeurs : un nouveau Directeur Régional pour l’Océan Indien, un nouveau Directeur Général au One&Only Le Saint Géran***** Luxe à L’Ile Maurice, et un nouveau Directeur Général au One&Only Maldives at Reethi Rah.



One And Only resort : 3 nouveaux directeurs
Nouveau Directeur Régional pour l’Océan Indien

Michael Luible, d’origine allemande, a travaillé pour les hôtels Hilton sur plusieurs continents puis a intégré les équipes de Sun International de 1996 à 2001, où il a été Resident Manager puis General Manager du Touessrok.

Il a ensuite passé un an au Raffles Hotel à Singapour et a pris la direction du One&Only Kanuhura aux Maldives en mai 2002 et a lançé le One&Only Maldives at Reethi Rah en mai 2005.

A 44 ans, il est désormais le Directeur Régional pour l’Ocean Indien de trois resorts : One&Only Le Saint Géran à l’île Maurice, One&Only Kanuhura aux Maldives et One&Only Maldives at Reethi Rah.


One And Only resort : 3 nouveaux directeurs
Un nouveau Directeur Général au One&Only Le Saint Géran***** Luxe à L’Ile Maurice

Andrew Milton vient d’être nommé au poste de Directeur Général du One&Only Le Saint Géran. Il rejoint One&Only Resorts après avoir passé de nombreuses années au sein du groupe Constance Hotels, notamment au Prince Maurice à l’Ile Maurice et au Lemuria Resort of Praslin aux Seychelles, en qualité de Directeur Général. Il a participé également en 2006 à l’ouverture du Tsarabanjina Island Resort à Madagascar.

Cet anglais de 40 ans, passionné de Kite surf, est bilingue anglais-français.
Parmi ses premiers objectifs, des rénovations : lobby, bar principal et bar de la piscine, et des nouveautés comme l’ouverture du restaurant « Rasoi » sous la houlette du chef indien étoilé Michelin Vineet Bathia, faisant ainsi du One&Only Le Saint Géran, déjà doté de deux chefs exceptionnels : Maxime Luvara et Philip Duc au Spoon des Iles, « la meilleure table de l’île ».

One And Only resort : 3 nouveaux directeurs
Nouveau Directeur Général au One&Only Maldives at Reethi Rah

Michael Payne, est nommé Directeur Général du One&Only Maldives at Reethi Rah******.

Né à Vienne, cet Autrichien d’origine anglaise travaille depuis plus de 20 ans dans l’industrie hôtelière. Après avoir obtenu son diplôme de l’Ecole de Lausanne, il a intégré le groupe Hyatt en 1987 et travaillé pour eux dans des hôtels d’Amérique, d’Asie et d’Europe.

Il est ensuite entré chez One&Only en 2002 pour devenir en décembre 2005 directeur adjoint du One&Only Royal Mirage à Dubai puis du One&Only Maldives at Reethi Rah dont il vient de prendre les commandes.
Michael précise qu’il est très fier « de travailler pour une compagnie aussi visionnaire que One&Only ».

www.oneandonlyresorts.com

Lu 5038 fois

Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com