Sommaire rubrique e-tourisme
Loading



Opodo se prépare à lancer son portail "Corporate" en France

portail pour les voyages d'affaires


L'agence de voyages en ligne Opodo est en train de finaliser le lancement du portail Corporate. Destiné aux voyages d'affaires, le site permettra notamment aux entreprises de réduire leurs frais de gestion et d'effectuer des paiements plus rapides.



Après avoir conquis le grand public, Opodo[ s’apprête à se lancer sur le voyage d’affaires]b, selon pros-du-tourisme.com. L’agence en ligne annonce que son site Opodo Corporate, en français, est en phase de finalisation.

Il est toutefois déjà possible d’y réserver des vols, des hôtels, des véhicules et d’y déposer des demandes de renseignements.

Le portail devrait permettre de réduire les frais de gestion et d’accélérer les paiements par carte de crédit. Il disposera également d’un moteur de recherche « facile à utiliser. »

Les entreprises qui l’utiliseront auront la possibilité d’y créer gratuitement des profils, d’y configurer leurs politiques de voyages, de régler par carte société ou compte de voyages et d’y disposer d’un mini-site à leur image.

La formule est déjà en place en Allemagne et en Pologne. Elle est aussi en préparation en Grande-Bretagne.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 19 Novembre 2012
Lu 1968 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >






Contact   Publicité E-tourisme   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.