TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Orient-Express Hotels ouvre une nouvelle adresse au Pérou

20 petites unités de charme au sud du pays


Rédigé par La rédaction (CE) le Vendredi 8 Février 2008

Le groupe d’hôtellerie de luxe Orient-Express Hotels, Trains & Cruises ouvrira le 15 avril prochain un ensemble de 20 petites unités de charme au sud du Pérou, dans la région du Canyon du Colca : Las Casitas del Colca.



Las Casitas del Colca est constitué de 19 lodges individuels (120 m2) et d’une suite (197 m2). Le sol et les terrasses des lodges sont en pierre de Laja, originaire de la région d’Arequipa.

Cette nouvelle adresse Orient-Express, à plus de 3 000 m d’altitude, s’étend sur un vaste espace de 24 hectares, planté d’arbres fruitiers, de cactus et de potagers qu’irriguent des sources naturelles. Le restaurant de l’hôtel sert les fruits et légumes de son propre jardin.

Chaque lodge est doté de sa propre terrasse avec piscine privée chauffée, d’un accès WIFI à Internet, d’un chauffage par le sol et d’un vaste espace de lecture organisé autour d’une cheminée en pierre. Les salles de bains sont équipées d’une verrière, pour être en totale communion avec la nature environnante.

L’hôtel Las Casitas del Colca est pourvu d’un Spa : Spa Samay. Situé à côté de la piscine principale, ce Spa propose un sauna et quatre salles de soins. Situé dans le sud du Pérou, à 160 km au nord d’Arequipa, Las Casitas del Colca est accessible depuis Arequipa par la route (environ 3 heures de trajet).

Quatrième adresse Orient-Express au Pérou

Situé dans le sud du Pérou, à 160 km au nord d’Arequipa, Las Casitas del Colca est accessible depuis Arequipa par la route (environ 3 heures de trajet), en traversant une réserve nationale et les contreforts des volcans de Chachani, Pichu Picchu et El Misti, où vivent les alpacgas. D’une profondeur de 3 267 m, le Canyon du Colca est deux fois plus profond que Grand Canyon aux Etats-Unis, et s'étend sur 100km.

L’hôtel propose gratuitement un large choix d’activités pour mieux découvrir la région du Colca : balade à VTT, randonnée pédestre ou à cheval, pêche à la truite, rencontre avec les alpagas, observation des condors et des oiseaux de la région.

Enfin, Las Casitas del Colca est proposé en pension complète, à partir de 500 $ par personne et par nuit. Ce prix inclut la pension complète, les boissons alcoolisées et non alcoolisées, le mini bar mis à disposition et toutes les activités proposées par l’hôtel sous la conduite d’un guide (pêche, balade à cheval, randonnée, VTT, cours de cuisine…).

Las Casitas del Colca devient la quatrième adresse Orient-Express au Pérou, après l’hôtel Monasterio (Cuzco), le Miraflores Park (Lima), et le Machu Picchu Sanctuary Lodge, sur le site même du Machu Picchu. Orient-Express Hotels, Trains & Cruises possède également le train Hiram Bingham qui relie Cuzco au Machu Picchu.

www.orient-express.fr
www.lascasitasdelcolca.com

Lu 1949 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 15:15 B&B Hôtel s'installe à Marseille Timone


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com