TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Orient-Express : l'hôtel Cipriani met en vente 5 nuits à 3,20 euros

L'hôtel fête ses 50 ans d'existence


Rédigé par La rédaction (CE) le Mercredi 30 Avril 2008

A l'occasion de ses 50 ans, le Cipriani, premier hôtel d'Orient Express à Venise, proposera aux cinq premiers internautes réservant un séjour sur le site internet de l'hôtel le 26 mai prochain, une nuit à 3,20€. Et pour que la fête soit complète, l'hôtel lance un nouveau soin du visage à base d'or 24 carats et un vaste programme de rénovation sur 3 ans.



26 Mai 1958, Orient-Express ouvre son premier hôtel à Venise sur l’île de Giudecca : le Cipriani. Le prix d’une nuit coûte alors l’équivalent de 3,20 euros... Quelques 50 années plus tard, le 26 Mai 2008 et pour fêter cet anniversaire, l’adresse mythique applique le même prix qu’en 1958.

Pour en bénéficier, il faudra faire parti des cinq premiers clients à réserver un séjour sur le site internet de l’hôtel le jour Anniversaire, soit le 26 mai prochain. A vos claviers !

Lifting en or

Cinquante ans, ça se fête ! Aussi, l’anniversaire du Cipriani s’accompagne également d’un nouveau soin au Spa Casanova de l’hôtel : un soin visage à base d’or 24 carats. Ultra-précieux, ce soin permet une oxygénation optimale de la peau, pour un résultat longue durée : les bienfaits de l’or se font sentir pendant 28 jours, aidant à lutter contre le vieillissement de la peau. (Coût de ce soin de 80 minutes : 350 euros).

Au programme des nouveautés également, l'établissement vient d’achever la première phase d’un vaste programme de rénovation prévu sur 3 ans. Pour cela, l’hôtel a fait appel au décorateur français Michel Jouannet qui a eu recours au verre de Murano, à des fresques et stucs mettant en valeur des antiquités vénitiennes et des tentures Fortuny et Rubelli.

Orient-Express : l'hôtel Cipriani met en vente 5 nuits à 3,20 euros
Par ailleurs, pour maintenir un lien avec son passé, l’hôtel a demandé au maître vénitien Maestro Franco Fogliata - qui avait déjà décoré une grande partie des suites de l’hôtel en 1958 - de créer des fresques selon les méthodes utilisées il y a 400 ans. Au total, 10 chambres avec vue sur la lagune ont été rénovées et offrent désormais de grandes salles de bains en marbre de Carrare, des mosaïques de style byzantin et des couvertures en soie et cashmere.

Informations-Réservations
Tél : 01 55 62 18 00

Site internet : www.orient-express.fr

Lu 1612 fois

Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com