TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Orient-express acquiert le couvent Nazarenas à Cuzco au Pérou


Rédigé par La Rédaction le Mardi 5 Janvier 2010

Orient-Express Hotels Ltd, (49 établissements prestigieux dans 25 pays), acquiert ce monument qui après 14,1 millions de dollars de travaux sera commercialisé à partir de 2011. L’ancien couvent connaîtra alors un nouveau destin en hôtel luxueux de 56 chambres suites avec Spa et piscine extérieure chauffée.



Orient-express acquiert le couvent Nazarenas à Cuzco au Pérou
Les clients auront le choix entre 17 chambres Deluxe (à partir de 48m2), 29 suites Juniors de 55m2, 9 suites Masters et une suite Présidentielle.

Chaque chambre disposera d’un système de ventilation particulier permettant aux hôtes de ne pas souffrir des symptômes dus à l’altitude et de renouveler leur système d’oxygène pendant leur sommeil.

Le plus large des six patios du cloître dont le toit d’origine sera conservé, abritera une piscine à débordement de 70m2, le long de laquelle se tiendra un restaurant de 66 couverts.

En 2005, le groupe Orient-Express a reçu une concession de 32 ans pour le couvent de Nazarenas, adjacent au Monasterio, luxueux hôtel Orient-Express de 126 chambres situé dans un ancien couvent de sœurs carmélites.

Le bâtiment actuel, qui date de 1715, est construit dans un style colonial espagnol. Les bâtiments XVIIIème seront rénovés et le groupe prévoit la construction d’une aile en harmonie avec le reste de l’édifice.

Cuzco, ancienne capitale Inca, reste la principale passerelle d’accès à l’une des plus belles merveilles du monde, les ruines de Machu Picchu, situées à trois heures de train de la Vallée Sacrée.

Lu 1533 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com