TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Outrigger : Michael Mangan, nommé directeur de la Planification et de l’Assistance Asie-Pacifique


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 22 Mai 2014

Outrigger Hotels and Resorts a nommé Michael Mangan comme directeur de la planification et de l’Assistance, en Asie-Pacifique. Il assume ce rôle depuis 12 mai 2014 et est basé au siège régional Outrigger Asie-Pacifique à Phuket, en Thaïlande. Il est rattaché à William Visser, Vice-président des opérations Asie-Pacifique.



Dans son nouveau rôle, M. Mangan assurera des conseils quant à l'orientation culinaire pour le groupe Outrigger et veillera à la satisfaction des clients.

Il offrira également des services de planification et de soutien aux nouvelles propriétés pendant les pré-ouvertures enfin M. Mangan conseillera sur la cuisine et la conception de la restauration, la disposition et le développement de concepts.

M. Mangan est de nationalité australienne et fort de 34 ans d'expérience dans le secteur de l'hôtellerie. Avant de rejoindre le groupe Outrigger, il a occupé des postes de chef de direction au Park Royal Hôtel et Hôtels Marriott à Kuala Lumpur.

Il a été directeur de Food & Beverage à Sanya Marriott Resort and Spa en Chine, et Ihilani Hôtel et Resort, Oahu, Hawaii. Il a travaillé à Pékin comme Executive Assistant Manager de l'Hôtel Regent et était jusqu'à tout récemment le directeur général du Shanxxi Capital Club Changsheung, en Chine.

Dans sa carrière, il a été au service de différentes personnalités publiques telles que Fidel Castro, Henry Kissinger et Colin Powell. Il a joué un rôle majeur dans la rédaction du livre de cuisine australienne moderne, « Luke Mangan à la maison ».


Lu 527 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com