TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Outrigger resorts: une hospitalité légendaire en front de mer

Des séjours pour s'évader du quotidien


Rédigé par Aurelie Resch le Lundi 12 Juin 2017

Outrigger Resorts propose des séjours d'exception à Hawaii, en Asie, Océanie, Océan Indien et dans le Pacifique. Une hospitalité chaleureuse et des expériences culturelles vous attendent dans les plus beaux coins du monde.



Outrigger Ile Maurice
Outrigger Ile Maurice
Né de la vision et du travail du couple Roy et Estelle Kelley venu s'établir à Hawaï en 1929, le groupe Outrigger Resorts s'est développé jusqu'à devenir aujourd'hui un des leaders mondiaux des resorts en bord de mer.

Les lieux choisis des établissements, le service impeccable, la volonté d'intégrer la culture locale à l'expérience Outrigger et surtout la philosophie qui fait la renommée de la chaîne hôtelière: Une hospitalité gracieuse et chaleureuse, attentive et prévenante, spontanée et humaine pour une expérience de séjour unique, ont contribué au rapide essor du groupe.

Choisir Outrigger Resorts pour ses vacances c'est vouloir vivre une expérience humaine dépaysante dans un confort maximal et dans des lieux de rêve.

Petits et grands trouvent dans chacune des propriétés une cuisine de qualité, des chambres spacieuses de grand standing, des clubs d'activités pour les enfants et les jeunes, des soins et des espaces bien-être ainsi qu'une multitude d'excursions et d'aventures culturelles et sportives sur place et dans les environs.


Outriggers Resorts en quelques chiffres

Atelier cuisine Outrigger Ile Maurice
Atelier cuisine Outrigger Ile Maurice
- 36 propriétés
- 6,575 chambres
- 4 700 employés
- 6 Kids Clubs
- 9 Spas
- 6 500 m2 – c’est la surface de corail que nous avons planté avec succès par le biais de l’initiative de conservation OZONE (la zone d’Outrigger); une initiative de conservation mondiale axée sur la protection de la santé des récifs coralliens et les océans entourant les destinations symboliques d’Outrigger Resorts
- 50 Expériences Total Signature dans les Outrigger Resorts (des expériences culturelles pour mieux partager et appréhender les traditions locales)


Signature Experience

Outrigger Fiji
Outrigger Fiji
Outrigger Resorts offre à ses clients une expérience exclusive de vacances sortant de l'ordinaire.

Cela commence par un accueil personnalisé à l'arrivée (une serviette rafraîchissante, une boisson d'inspiration locale et un cadeau de bienvenue) et se poursuit dans une immersion culturelle totale avec des aménagements et une architecture qui empruntent à la culture locale ainsi que des excursions ou des expériences culturelles qui plongent les visiteurs dans l'essence même du pays qu'ils visitent.

Les clients d'Outrigger resorts ont la possibilité de renouveler leurs vœux sur le bord de mer dans un contexte et un décor de rêve. Ils peuvent également participer à une cérémonie du coucher de soleil ( incluant l'allumage de torches, des chants, des chants de coquillages et des danses) qui se déroule dans les propriétés d'Outrigger pour célébrer la beauté de la nature.

A la fin de son séjour, chaque client reçoit un cadeau en remerciement de sa visite dans l'un des établissements Outrigger.

Outrigger's Ozone

Outrigger Resorts lance OZONE, un programme mondial de conservation des récifs coralliens.

Le groupe hôtelier d’origine hawaïenne s’engage à planter et à cultiver du corail à l’équivalent d’un terrain de football dans le Pacifique, en Asie du Sud-est et dans l'océan Indien.

Avec plus de 60% des récifs de la planète actuellement menacés, Outrigger souhaite travailler avec des partenaires de conservation pour protéger les récifs coralliens dans les destinations tropicales du monde entier.

Le programme OZONE puise son inspiration dans l’action de Geoffrey Shaw, ancien propriétaire de Castaway Island Fiji Resort et président de la Mamanuca Environment Society – un groupe qui souhaite protéger les magnifiques milieux marin et terrestre des îles Mamanuca aux Fidji.

Les nouveautés

Outrigger Ko Samui
Outrigger Ko Samui
- Outrigger Mauritius Beach Resort introduit la cuisine royale khmère tous les vendredis soirs au Plantation Club. Ce nouveau menu de plats cambodgiens (traditionnellement servis à la cour royale khmère) se décline en différents plats sont servis et disposés au milieu de la table, pour une dégustation en toute convivialité. Une expérience unique à découvrir.

Les amateurs de plage apprécieront déguster les pieds dans l'eau des pains de crabe, des huîtres au vinaigre de vin rouge accompagné d’un rhum aromatisé au citron vert et poivre noir, des nachos au crabe et fromage ou des sashimis de thon originaux.

Pour les plus gourmands, les plats mauriciens cuisinés façon « Grand-Mère » sont aussi proposés. Ouverts tous les jours de midi à 22h.

- Outrigger Laguna Phuket Beach Resort & Outrigger Koh Samui Beach Resort proposent un forfait de 4 nuits pour les jeunes mariés à l’occasion d’un anniversaire de mariage ou d’une cérémonie accompagnée d’une réception. Le forfait Dream Wedding comprend un service de trois heures incluant un dîner international ou un buffet asiatique, des boissons dont un vin maison et des spiritueux locaux, un gâteau de mariage à trois niveaux, des centres de table floraux ainsi que la location de la salle. Le forfait Dream Wedding offre également le choix d'une cérémonie thaïlandaise ou occidentale sur la plage ou dans le jardin tropical donnant sur la piscine. Un certificat de mariage vous sera délivré par le Resort, et des arrangements floraux, un petit bouquet pour la mariée ainsi que des bouquets pour six personnes maximum (témoins) vous seront offerts.

Une suite vue mer à l’Outrigger agrémentera les quatre nuits d'hébergement pour les mariés, comprenant le petit-déjeuner et les transferts aéroport aller/retour.

Le package anniversaire offre deux nuits d'hébergement gratuites pour un séjour de sept nuits minimum.
Le forfait Dream Wedding est valable du 1er mars 2017 au 31 mars 2018.
Un minimum de 24 personnes et séjours minimum de 3 nuits sont requis pour le forfait Dream Wedding

- Outrigger Maldives Resort bénéficie depuis le 1er Décembre 2016 de l'ouverture de vols internationaux vers l'aéroport de Gan, situé dans l’Atoll d’Addu dans le sud des Maldives. Une nouvelle offre de transport alternative qui permet un précieux gain de temps aux visiteurs.

Outrigger Konotta Maldives Resort a également ajouté un service à la demande, un transfert de 30 minutes en hydravion

Le check des clients

- L'accueil chaleureux dont ils bénéficient dès leur arrivée et tout au long de leur séjour
- Les expériences culturelles qui permet une meilleure approche des traditions et de l'histoire du pays visité
- La qualité des prestations
- La restauration variée, typée et raffinée

Contact

Anabela Dos Santos
OUTRIGGER RESORTS / EU FRENCH SPEAKING MARKETS
9 Rue Denfert Rochereau
77 400 Dampmart
France
Skype Anabela1505
Tél: +33 6 32 34 63 65
Email: anabela.santos@outrigger.com
Web: www.outrigger.com

Lu 1199 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 29 Mai 2017 - 06:50 Mondial Tourisme prend soin de ses clients


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com