TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Palma de Majorque : Jet tours tire le rideau cet été du Club Jumbo Hi Panoramic

travaux urgents après un problème technique


Rédigé par Pierre CORONAS le Jeudi 23 Juin 2016

Jet tours vient d'annoncer aux distributeurs la fermeture de son Club Jumbo Hi Panoramic, à Palma de Majorque, pour tout l'été 2016. Des travaux doivent y être effectués en urgence en raison d'un problème technique. Le tour-opérateur propose des solutions de relogement aux touristes déjà sur place et à ceux qui ont réservé mais ne sont pas encore partis.



Jet tours propose des solutions de relogements aux clients touchés par la fermeture du Club Jumbo Hi Panoramic de Palma de Majorque - Capture d'écran
Jet tours propose des solutions de relogements aux clients touchés par la fermeture du Club Jumbo Hi Panoramic de Palma de Majorque - Capture d'écran
Le Club Jumbo Hi Panoramic de Jet tours, à Palma de Majorque (Espagne) est fermé depuis le 15 juin 2016. Et selon nos informations il le restera jusqu'à la fin de l'été 2016.

L'établissement rencontre un problème d'ordre technique pour lequel des travaux urgents sont nécessaires.

Une situation qui a conduit le tour-opérateur (TO) à prendre la décision de fermer l'hôtel "par mesure de précaution pour la sécurité de [ses] clients", d'après un communiqué de la direction que nous avons pu consulter.

Par conséquent, Jet tours doit prendre des mesures pour la prise en charge des touristes concernés par cette décision.

Clients relogés

Les clients déjà sur place ont été relogés et sont accompagnés par les équipes à destination du voyagiste. "Ils poursuivent leur séjour dans de bonnes conditions", assure la direction de Jet tours.

Les agences de voyages qui leur avaient vendue leurs séjours ont toutes été informées par le TO. C'est également le cas pour les points de vente dont des voyageurs ont réservé des vacances dans l'hôtel et ne sont pas encore partis.

Ceux "qui n'auraient pas encore géré leurs dossiers doivent le faire très vite", prévient Jet tours dans son message adressé aux distributeurs.

Le tour-opérateur privilégie un relogement dans l'un des 3 clubs francophones en All Inclusive et en maintenant le tarif initial du Club Jumbo Hi Panoramic 3* "à chaque fois que la disponibilité le permet".

Les clients qui devaient partir dans l'établissement fermé vont ainsi passer leur vacances au Club Jumbo Cala Mandia Park 3*, au Club Jumbo Castell Dels Hams où ils bénéficieront d'un surclassement en 4* ou au Club Cala Murada 3* qui, lui, "devient un Club Jumbo éphémère pour toute la saison été 2016", informe Jet tours.

Pour cette adresse, ce sont les équipes prévues pour le Club Jumbo qui assureront l'animation.

Lu 3574 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 11:06 Evaneos vise les 800 000 voyageurs cumulés en 2020


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com