TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Parcs USA : Norwegian a inauguré ses vols directs vers Orlando


Rédigé par La Rédaction le Mardi 1 Août 2017

Depuis le 31 juillet 2017, Norwegian opère des vols directs vers Orlando, capitale américaine des parcs à thèmes au départ de Paris Charles-de-Gaulle.



Norwegian propose des vols long-courrier en low-cost - Photo : Norwegian
Norwegian propose des vols long-courrier en low-cost - Photo : Norwegian
Ce lundi 31 juillet un Boeing 787- Dreamliner au nez rouge a décollé de l’aéroport Paris-CDG avec un équipage de 4 pilotes et 9 hôtesses et stewards pour transporter 290 passagers pour un vol de près de 9 heures vers Orlando, capitale américaine des parcs d’attraction.

Une nouvelle liaison qui vise essentiellement les familles intéressées par un vol direct vers les plus grands parcs à thèmes américains au départ de Paris.

Cette première saison Norwegian propose chaque lundi un vol direct entre Paris et Orlando à partir de 159€ l’aller simple.

La compagnie permet aux voyageurs de réserver des vols aller-retour ou aller simple, sans frais supplémentaires. Une possibilité qui permet d’effectuer un parcours multi-destinations.

La nouvelle route Paris-Orlando est opérée par des Boeing 787 Dreamliner, âgés de moins de quatre ans, et configurés en deux cabines : Economy et Premium.

7 destinations vers les Etats-Unis depuis Paris

Norwegian propose une offre à la carte et permet aux passagers de la cabine Economy de choisir, dès la réservation, entre un billet « Low Fare » incluant un bagage cabine ou un billet « Low Fare + » incluant la réservation du siège, un bagage enregistré (20kg) en plus d’un bagage cabine et les repas complets à bord.

Durant le vol, les passagers ont la possibilité de commander des repas légers, des en-cas et des boissons vendus à bord.

En cabine Premium, le prix inclut la réservation du siège, l’accès prioritaire, un bagage cabine, l’enregistrement de deux bagages de 20kg chacun, l’accès au salon d’attente dans les aéroports et les repas à bord.

Norwegian poursuit le développement de son activité long-courrier sur le marché français et propose à ce jour sept destinations vers les Etats-Unis depuis Paris (New York, Los Angeles, Fort Lauderdale-Miami, Orlando, Boston, Oakland-San Francisco et Denver).

France : 30 destinations court et moyen-courriers

Par ailleurs, la compagnie propose également près de 30 destinations court et moyen-courriers depuis dix aéroports français.

Norwegian assure aussi des vols saisonniers entre New York, Providence, Fort Lauderdale-Miami sur la côte Est américaine vers les îles de la Guadeloupe et de la Martinique.

À ce jour, plus de 20 nouvelles routes low-cost long-courriers ont été annoncées en 2017, au départ de Grande-Bretagne, d’Irlande, d’Espagne, d’Italie et de France. Après un fort déploiement vers les États-Unis, la compagnie a notamment ouvert deux nouvelles liaisons depuis Londres vers l’Argentine et Singapour.

Informations et fréquences

Les vols à partir de 159€ aller simple sont en vente sur le site www.norwegian.com/fr :

1 vol direct par semaine:

CDG-MCO
Lundi :départ 17:00 - arrivée 20:50

MCO-CDG
Lundi :départ 22:50 - arrivée 13:30 J+1

Lu 2134 fois

Tags : norwegian
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com