TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading

Travel in France





Paris 2024 : la capitale lance sa campagne de promotion internationale

« Venez Partager » - « Made for sharing »,


Rédigé par Aurelie Resch le Jeudi 9 Février 2017

La France soutient son projet Paris 2024, porteur de la passion française pour les Jeux Olympiques, devant 80 diplomates venus de tous les continents.



Logo Pari 2024
Logo Pari 2024
C’est le 3 février 2017 que Paris a lancé sa campagne de promotion internationale pour sa candidature aux Jeux Olympiques 2024.

Avec un slogan bilingue « Venez partager » - « Made for sharing », la France lance un message fait de partage, de dialogue et d’ouverture à tous les pays du monde.

Tony Estanguet, co-président de Paris 2024 explique : « Depuis le lancement de la candidature, le partage est inscrit dans l’ADN de notre projet.

Nous avons l’ambition de partager avec le monde une célébration unique du sport et de l’Olympisme au cœur de Paris, des émotions extraordinaires, mais aussi des Jeux porteurs de sens qui laisseront un héritage fort aux populations.

Nous avons enfin été ravis d’exprimer notre désir d’accueillir le monde dans sept ans
».

"Le projet Paris 2024 est une priorité du gouvernement"

A 217 jours du vote du Comité International Olympique qui se tiendra à Lima le 13 septembre 2017, les co-présidents de Paris 2024, Bernard Lapasset et Tony Estanguet, ainsi que Guy Drut, membre du CIO, et Emmeline Ndongue, vice-championne olympique en basket à Londres 2012, ont présenté le projet ambitieux Paris 2024 devant quelques 80 diplomates venus des quatre coins du globe.

Il s’agissait de partager la passion de la France pour les jeux Olympiques, de mettre en avant la grandeur du projet, son aspect fédérateur, le savoir-faire et le professionnalisme des différents acteurs en jeu et la longue tradition d’accueil et de célébration française.

Le Ministre des Affaires Etrangères et du Développement International, Jean-Marc Ayrault insistait lors de la réception des dirigeants du comité de candidature sur le fait que « Le projet Paris 2024 est une priorité du gouvernement ».

Ce à quoi Bernard Lapasset, co-président de Paris 2024 répondait : « Cette candidature fédère tous les acteurs et l’opinion publique en France, mais nous voulons désormais que notre projet puisse dépasser les frontières pour envoyer un message de partage et d’ouverture au monde.

La voix de la France doit contribuer à porter le message de l’olympisme.
»

Lu 945 fois

Tags : jo, paris, paris 2024
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92









Dernière heure






 

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com