TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Paris : nouveau circuit de visite interactif pour le Musée Grévin

nouveaux décors très jet-set


Rédigé par La rédaction (AL) le Lundi 23 Avril 2007

Lieu incontournable du divertissement à Paris, le Musée Grévin propose un nouveau circuit de visite interactif, où les visiteurs évoluent au milieu des personnalités marquantes d’hier à aujourd’hui. Dans de nouveaux décors très jet-set, le Tout Paris se presse à Grévin : stars du cinéma et de la chanson, top model ou encore grands sportifs, ils ont tous accepté le rendez-vous...



Le Musée Grévin dévoile un nouvel univers placé sous le signe de l’Esprit de Paris. Spécialiste de l’illusion depuis 1882, ce lieu incontournable du divertissement propose un nouveau circuit de visite interactif, où les visiteurs évoluent au milieu des personnalités marquantes d’hier et d’aujourd’hui.

4 nouvelles personnalités

En effet, du Moyen-âge à aujourd’hui, ce sont près de 300 personnages de cire, historiques ou contemporains, qui entraînent le public à la découverte des grandes heures de l’Histoire. Dans un pêle-mêle d’époques et de thèmes, à mi-chemin entre le rêve et de la réalité, le musée invite ses visiteurs à vivre une expérience hors du commun : la troublante rencontre de ces personnages devenus réels et accessibles.

En outre, après l'arrivée de Céline Dion, Tony Parker ou encore de Fabrice Luchini en 2006, cette année verra souffler un vent de nouveautés avec 4 personnalités du show-biz : Michael Youn, Diam’s, Arielle Dombasle et Stéphane Bern.

La fabrication des personnages de cire

Inclus à la visite de Grévin, le parcours découverte permet aux enfants et aux plus grands, grâce à des manipulations et perceptions aveugles de matériaux, de jeux questions/réponses, de découvrir de façon ludique les secrets de fabrication des personnages.

Enfin, en dehors des vacances scolaires, les mercredis, samedis ou dimanches, sur réservation, Grévin propose des visites ludiques et didactiques, rien que pour les enfants : les "visites contées". Les petites filles costumées en princesses et les petits garçons en chevaliers sont encadrés par une animatrice aux allures de fée et partent pour une expédition à travers les siècles, dans les dédales de Grévin (durée : 2h – 15€ par enfant).

Musée Grévin
10, Boulevard Montmartre
75009 Paris
Tel : 01 47 70 85 05
Métro : Grands Boulevards, ligne 8 ou 9

Lu 978 fois

Tags : amadeus
Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com