TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





ParisCityVision lance un tour de France en autocar de luxe

12 jours, avec 30 personnes maxi


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 27 Mars 2014

ParisCityVision élargit sa palette de produits avec pour la première fois, un Tour de France en autocar de luxe de 12 jours. Les passagers peuvent choisir l'un des 4 minis tours qui compose le voyage, ou l'intégralité de l'itinéraire.



Spécialiste des excursions, ParisCityVision lance un nouveau type de produit : un Tour de France en autocar de luxe de 12 jours.

L'autocar embarquera au maximum 30 passagers.

Au départ de Paris, cette offre peut se diviser en quatre mini tours d'une durée de 3 jours.

Le prix est proposé à 2 995€/adulte et 2 765€/enfant.

Il comprend : le transport en autocar de luxe climatisé, les frais d'entrées pour les visites guidées, les services d'un guide interprète, l'hébergement en hôtel 3* en centre ville (chambre double), le buffet petit déjeuner chaque matin, ainsi que certains repas.

Passage dans le Sud, et Rhône-Alpes !

Le premier programme de 3 jours prévoit un arrêt au Mont Saint-Michel, à Saint-Malo, au Cap Fréhel, ainsi que la visite de Rennes, des jardins de Villandry et du château d'Azay-le-Rideau. (Nuit en hôtel 3* à Saint-Malo, Angers et Poitiers et dîner inclus à Poitiers.)

Le Tour de France se poursuit pour un deuxième itinéraire de 3 jours, avec la visite de Limoges, le musée du site préhistorique de la Grotte de Lascaux, les caves de la région de Saint-Emilion et une visite de la ville de Bordeaux.

Ensuite direction Toulouse, la cité fortifiée de Carcassonne et Montpellier. (Nuit en hôtel 3* à Sarlat, Toulouse et Montpellier dîner inclus à Montpellier).

Au Sud, pour la 3ème partie de la grande boucle, ParisCityVision propose la découverte d'Arles, des Baux-de-Provence, d'Aix-en-Provence et de Saint-Paul de Vence avant une visite guidée de la Principauté de Monaco.

Au programme également : la visite de l'atelier de production de parfums Fragonard à Grasse ou encore la découverte de Marseille, à sa guise en bus hop on et hop off tout comme à Nice. (Nuit en hôtel 3* à Nice et Marseille dîner inclus à Marseille).

Dernière partie du voyage : Avignon, Lyon avec tickets hop on hop off en poche et escale dans les caves à vins lyonnaises.

Après une nuit à Chalon-sur-Saône, l'itinéraire se poursuit dans les Hospices de Beaune, puis à la Basilique de Vézelay, avant un retour sur Paris. (Nuit en hôtel 3* à Lyon et Chalon-sur-Saône).

Lu 975 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com