Loading


Parks and Suites vise 100 résidences d'ici 2014

ouverture d'un nouvel établissement à Montpellier


Parks and Suites qui vient d'ouvrir Park and Suites Montpellier Millénaire a l'ambition d'atteindre un parc de 100 résidences d'ici 2014. Le groupe souhaite être présent dans les grandes métropoles françaises. Des projets sont à l'étude également à l'étranger.



En association avec la société "Serge Blanco Développement", expert en thalassothérapie, Park and Suites va développer trois types d'établissements. Photo DR
En association avec la société "Serge Blanco Développement", expert en thalassothérapie, Park and Suites va développer trois types d'établissements. Photo DR
Le groupe montpelliérain "Parks and Suites", spécialiste de la gestion de résidences de tourisme à vocation affaires créé en 2000 (55 appart-hôtels en France, 5700 appartements, 84.6 millions € de CA en 2012…) entend devenir le n°1 européen du secteur et atteindre les 100 résidences en 2014.

Cet objectif se situe, selon Franck Manna Directeur Général du groupe, dans l'augmentation, en direct ou sous franchise, de l'implantation de résidences sur le marché français afin de couvrir l'ensemble des grandes métropoles françaises (dont Nîmes en 2013).

Des projets sont également à l'étude en Belgique, au Maroc, en Espagne, en Suisse, Martinique…

Enfin, en association avec la société "Serge Blanco Développement", expert en thalassothérapie, Park and Suites va développer trois types d'établissements, à la mer avec des centres de thalasso, à la montagne avec des centres de balnéo et en ville, avec des spas.

Cette nouvelle offre loisir 4 étoiles baptisée "Park and Suites by Serge Blanco" qui va se concrétiser à Cap Ferret, vise le haut de gamme "Bien-être et bien vivre".

Ouverture du "Park and Suites Montpellier Millénaire"

Ce deuxième établissement montpelliérain qui s'inscrit dans la formule "Elégance" (3 étoiles) et en complémentarité du "Park and Suites Ovalie", est implanté dans le quartier du Millénaire au sein du Pôle d'Activités Eurêka signé de l'architecte Rudy Ricciotti (Musées Cocteau à Menton, du Louvre à Paris, du MUCEM à Marseille, futur Mémorial de Rivesaltes…).

La résidence propose 113 chambres et appartements 2 pièces de 20 à 33 m2 au cœur d'un l'ensemble multi-services de 9200 m2 de surfaces qui comprend une crèche, des bureaux, une salle de sport, un centre de beauté, 2 restaurants.

Le 1er niveau de la résidence hôtelière qui se situe au 2ème étage du pôle, partage avec un centre d'affaires (Baya Axess) des espaces communs: salles de réunions, sauna, fitness, espace petit-déjeuner…

Cette nouvelle offre "Park and Suites" conforte une fois de plus l'image et la vocation tourisme d'affaires de la capitale régionale.


Rédigé par Alain Martinez La Lettre T le Lundi 22 Octobre 2012
Lu 2039 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >






Club AGV Premium

DMCMAG.COM


Challenge de vente




BAROMETRE EMPLOI



eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.