TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading






Passion Outremer en croissance, boosté par Cuba !

Zoom sur la nouvelle production 2017


Rédigé par C.E. le Mercredi 18 Mai 2016

Fort d'une belle année 2015-2016, Passion Outremer lance sa nouvelle production pour 2017. Au menu, de nouveaux circuits dans les Caraïbes et l'Océan Indien.



Passion Outremer devrait terminer l'année 2015-2016 par une croissance de 12 à 15% de volume d'affaires - Photo MM
Passion Outremer devrait terminer l'année 2015-2016 par une croissance de 12 à 15% de volume d'affaires - Photo MM
Passion Outremer profite des vents favorables.

Le spécialiste des îles devrait terminer l'année 2015-2016 par une croissance de 12 à 15% de volume d'affaires. "Nous sommes portés par Cuba, destination sur laquelle nous sommes passés de 500 à 2 500 pax", explique Christophe Malaret, le directeur.

Avec un bureau sur place et deux salariés, le voyagiste tente d'apporter toute son expertise pour répondre aux clients qui souhaitent partir à Cuba.

"Il y a une telle frénésie sur la destination, c'est de plus en plus compliqué d'apporter la qualité d'hébergement que l'on souhaite". Pour autant, son succès ne se dément pas.

Le voyagiste proposera un deuxième circuit avec départ garanti en 2017, en formule 10 jours et 8 nuits.

Un regain d'intérêt pour Madagascar

Les Antilles, destination phare du voyagiste, affichent également une hausse de 3 à 4% du nombre de pax. "Nous avons fait un beau résultat sur l'hiver, mais la communication de la Ministre de la Santé sur le virus Zika a donné un coup de frein. Pour 2017, cela repart, et la saison s'annonce plutôt bien", estime Christophe Malaret.

La production 2017 s'étoffe avec un nouveau Combiné « Pain de Sucre » de 12 jours / 10 nuits, alliant les deux île sœurs et Terre de Haut - Les Saintes, en complément du combiné Martinique et Sainte Lucie « Simply Beautiful » en 9 jours / 7 nuits.

Sur la Réunion, l'offre s'enrichit également, avec le nouveau circuit « Trésors de l’Ile Bourbon », en 7 jours/ 6 nuits. Un nouvel itinéraire, avec 2 étapes de séjour, semi-libre, tout en privilégiant les sites immanquables de la Réunion ; et avec toujours une extension proposée à l’île Maurice.

Le « Combiné Saveurs de l’Océan Indien », est un séjour-combiné libre, de 8 jours/7 nuits afin de profiter, de manière plus indépendante, de l’arrière-pays et des plages, aussi bien côté île de la Réunion, qu’île Maurice.

Autre bonne nouvelle pour Passion Outremer, le regain d'intérêt pour Madagascar. Le voyagiste lance d'ailleurs un nouveau programme en 19 jours / 17 nuits : « Formidable Madagascar ! » qui allie un périple entre le Canal des Pengalanes, la RN7, Diego Suarez et Nosy Be !


Lu 1453 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92








Dernière heure










 

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com