TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Patagonie : brisez la glace avec le nouveau “Ventus Australis”

Australis Cruceros propose des nouveaux circuits et excursions


Rédigé par Jean DA LUZ le Mercredi 6 Septembre 2017

Un voyage exceptionnel ça vous tente ? Australis Cruceros vous en propose 2 pour le prix d’1 : un voyage digital détox (très tendance) et une croisière remarquable entre glaciers, manchots de Maggelan et Cap Horn. En effet, cette compagnie de croisières de niche qui file droit malgré ses itinéraires tortueux, poursuit, depuis 25 ans, sa progression sur le marché français et européen en particulier.



Australis Cruceros double son offre et propose de nouveaux itinéraires et excursions à partir de janvier 2018 /photo AC
Australis Cruceros double son offre et propose de nouveaux itinéraires et excursions à partir de janvier 2018 /photo AC
Le “Ventus Australis”, l'unité flambant neuve de Cruceros Australis, viendra prêter cale forte à son sister ship en ce début d'année 2018.

Le nouveau navire, copie presque conforme de son ainé, le “Stella Australis” (déco exceptée), comprendra 100 cabines sur 3 ponts et transportera au maximum 210 passagers pour une trentaine de membres d'équipage.

Avis aux intoxiqués du digital : à bord, ni téléphone portable ni internet n'ont droit de cité. Vous verrez, on s'y fait très bien et aucune victime n'a été signalée... pour l'instant !

A partir de janvier prochain, ces deux unités assureront donc 4 départs par semaine chacune, avec le choix d’embarquement à Punta Arenas (Chili) ou à Ushuaia (Argentine).

Une nuit supplémentaire (4 nuits/4 jours) a été ajoutée à l’itinéraire existant à la fois pour raccourcir le temps de navigation et permettre d’enrichir l’offre d’excursions.

Ainsi, à l’excursion “Fjords de la Terre de Feu” de 4 nuits mais qui maintient une formule 3 nuits en prix d’appel (1000 euros environ (*), viendra s’ajouter “Explorateurs de la Patagonie” qui permet en 4 nuits le débarquement sur 4 glaciers pour un prix d’appel de 1340 euros environ.(*)

C’est un produit facile à vendre, y compris pour du MICE...

Dominique Nabzar, Sales France et Frédéric Guillemard, marketing manager Europe-Asie /photo JDL
Dominique Nabzar, Sales France et Frédéric Guillemard, marketing manager Europe-Asie /photo JDL
La saison d’avril à septembre et la configuration des bateaux permettent aux croisiéristes d’approcher les îlots Tucker et ses colonies de cormorans et d’éléphants de mer qui batifollent avec les hordes de manchots.

Les excursionnistes peuvent poser le pied sur les glaciers Marinelli (Baie Ainsworth), Pia, admirer sans bouger de leur fauteuil le défilé majestueux de l’avenue des Glaciers ou emboîter le pas Baie Wulaia, à Charles Darwin.

Le tout s’achèvera en apothéose à Ushuaia, ville du bout du monde et point de départ vers l’Antarctique, après une escale au Cap Horn où un officier de la marine chilienne les accueillera dans son phare du bout du monde.

“C’est un produit facile à vendre, y compris pour du MICE ou de l’incentive (avril à septembre) et nous sommes de plus en plus revendus par des voyagistes français, explique Frédéric Guillemard, marketing manager Europe et Asie.

Promo enfants gratuits en décembre 2017

Le Plan des cabines du Stella Australis
Le Plan des cabines du Stella Australis
"Kuoni, Salaün, Amplitudes ou Voyageurs du Monde, pour ne citer qu’eux, ont mis à leur catalogue des circuits combinés (Chutes d’Iguaçu côté argentin par ex.) avec la croisière.

Les groupistes aussi comme Syltours nous apprécient beaucoup car notre produit, malgré son côté exceptionnel n’est pas élitiste et reste abordable en termes de tarif…”


A noter qu’une promotion enfants gratuits aura lieu en décembre 2017 (ancien itinéraire), la fin de l’année étant propice aux voyages en famille.

Contact Sales France : Dominique Nabzar tel +33 06 60 17 09 00
australis@karahospitality.com/


(*) Tarif par personne en chambre double, variable selon la saison et la catégorie de cabine, en formule tout “inclus” : croisières, repas, consos, excursions et programme d’animation. Les pourboires sont au bon vouloir des passagers.[

Le "Ventus Australis" se prépare à rejoindre son sister-ship /photo CA
Le "Ventus Australis" se prépare à rejoindre son sister-ship /photo CA

Lu 1074 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com