TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Paul Gauguin fera ses adieux à Tahiti en décembre 2005

le paquebot sera repositionné en 2006


Rédigé par CD/YA - Tahitipresse - redaction@tourmag.com le Mercredi 29 Septembre 2004

Deux tour-opérateurs de Boston ont annoncé, vendredi, l’acquisition conjointe du navire Paul Gauguin, qui navigue dans les eaux du polynésienne depuis 1998, et qui y fera sa dernière croisière en décembre 2005, afin d'explorer d'autres itinéraires.



Paul Gauguin
Paul Gauguin
"La société Radisson (ndlr: dont dépend ''Paul Gauguin Shipping Limited'') est très attachée à la Polynésie française et cherche actuellement une solution pour remplacer le paquebot Paul Gauguin", a confié, mardi à Tahitipresse, Jean-Claude Potier qui est le représentant de la société "Paul Gauguin Shipping Limited", filiale de la Radisson, à qui appartient le navire.

Les sociétés Vantage Deluxe World Travel et Grand Circle Corporation annoncent avoir racheté à Centre Group Holdings, une succursale du Zurich Insurance Group., le navire de croisière M/S Paul Gauguin, pour un montant qui n’a pas été révélé, selon le communiqué de presse de cette société.

"L'acquisition du Paul Gauguin nous permet d'étendre, sur des petits bateaux de croisière, nos offres de voyages destinées à notre clientèle, des Américains de 55 ans et plus", explique les frères Lewis, chacun PDG d'une des sociétés acquéreurs de Boston.

"Ces américains-là recherchent des escales uniques, de l'interaction avec la population locale, et des expériences riches sur le plan culturel. Grand Circle et Vantage sont des experts dans ces domaines à terre, et en les combinant avec l'acquisition d'un luxueux petit bateau de croisière comme le Paul Gauguin, nous pourrons offrir une merveilleuse expérience au voyageur."

A Tahiti jusqu'en décembre 2005

Pour 2005, Radisson Seven Seas, l'opérateur actuel du paquebot, continuera la gestion du Paul Gauguin, qui poursuivra ses croisières en Polynésie française jusqu'à la fin de l'année prochaine. Le navire servira les clients de Radisson Seven Seas autant que ceux de Vantage Deluxe World Travel et de Grand Circle Travel.

Le Paul Gauguin sera repositionné en 2006, pour offrir des croisières, selon la saison, en Amérique du Sud, en Méditerranée, en mer Baltique et en Antarctique. Le navire sera entièrement géré et commercialisé par Vantage Deluxe World Travel et Grand Circle Corporation, qui ensemble, possèdent ou opèrent plus de 60 petits navires dans les régions d'Europe de l'Est et de l'Ouest, Egypte, Asie, Pacifique, aux Galapagos et en Amérique du Sud.

"Comme nous contrôlons tous les stades de la commercialisation, nous faisons économiser le client, de sorte à ce qu'il bénéficie d'une croisière cinq étoiles au prix d'une quatre étoiles", explique Alan Lewis.

Basé à Boston aux Etats-Unis, Vantage Deluxe World Travel est un tour-opérateur très respecté, avec plus de 20 ans d'expérience dans l'offre touristique packagée destinée aux plus de 50 ans. Etabli depuis 1958, Grand Circle Corporation est le leader des organismes s'occupant de voyages organisés pour les américains de cette tranche d'âge.

Lu 1564 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com