TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Pierre et Vacances : 1er Village en Espagne et réouverture du Club de Cap Esterel

l'établissement a été entièrement rénové


Rédigé par La rédaction AL le Mardi 7 Avril 2009

Après plus de quatre mois de travaux, le Village Club de Cap Esterel rouvre ses portes. Les 483 appartements - du studio au 3 pièces - ont tous été entièrement rénovés. Parallèlement, le Groupe a également ouvert 1er Village en Espagne, le 4 avril.



Club de Cap Esterel
Club de Cap Esterel
Premier village de l’histoire de Pierre & Vacances, Cap Esterel est le village emblématique de la marque.

Aux portes de Saint-Raphaël, le village est situé au pied de l'Esterel et domine la baie d'Agay. Après 4 mois et demi de travaux, il rouvre ses portes et propose cette saison 483 appartements (du studio au 3 pièces) entièrement rénovés.

Dans le séjour, par exemple, la banquette-lit est remplacée par un meuble design qui fait office d’étagère le jour et se transforme en lit le soir.

La table de la salle à manger se transforme en console. Il en est de même pour la cuisine, la salle de bain, les chambres et la cabine enfants... toutes les pièces ont été repensées à partir d'un seul mot d'ordre : la modularité.

Les clients retrouveront également plus de 40 activités sportives et de loisirs pour les petits et les grands dont un espace aquatique de 1 100m² avec jets d’eau et piscine à vagues, 1 bassin de nage de 380 m² chauffé avec plage aménagée, 1 bassin de nage de 455 m² chauffé avec plage aménagée, 1 piscine à débordement, 2 bassins pour enfants avec toboggans, 1 centre de balnéothérapie intégré ou encore 2 lacs dont un avec une base de loisirs

Ouverture de son 1er village en Espagne

Terrazas Costa del Sol
Terrazas Costa del Sol
Parallèlement le groupe a ouvert son 1er village Pierre & Vacances en Espagne : « Terrazas Costa del Sol ». Il est situé dans un ensemble appelé Bahia de las Rocas, sur la localité de Manilva, entre Sotogrande et le Golf de la Duquesa à 50 km de Marbella.

Ce village se compose de 328 appartements, climatisés et orientés Sud Ouest, face à Gibraltar. Du 2 au 4 pièces, les appartements sont entièrement équipés et chacun bénéficie d’une terrasse de 13 m2.

Le Village dispose d'une piscine aqua-ludique, d'un solarium de 1000m², d'un bar, d'un restaurant et de clubs enfants de 3 à 18 ans inclus dans le prix de la location. La plage de « Punta de Chullera », à 5 minutes du Village, est accessible par navette (gratuite). Elle dispose d’un beach club avec bar à tapas, transats et douches.


Lu 10642 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com