TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Polynésie : le ''Wind Star'' met les voiles pour le Costa Rica

dernière croisière au départ de Papeete fin 2004


Rédigé par Tahiti Presse - redaction@tourmag.com le Jeudi 8 Avril 2004

Le "Wind Star" quittera les eaux polynésiennes en janvier pour rejoindre celles du Costa Rica et du canal du Panama, a-t-on appris, mardi, par un communiqué de la société américaine Windstar Cruises, propriétaire du voilier.



Polynésie : le ''Wind Star'' met les voiles pour le Costa Rica
"Nous sommes fiers d'offrir à nos clients de nouvelles destinations de croisière", commente le vice-président de la société américaine Windstar Cruises, Tom Russel. "Notre politique est aujourd'hui de proposer régulièrement de nouveaux itinéraires à nos clients", poursuit-il.

Le "Wind Star" quittera Tahiti "après une dernière croisière programmée au départ de Papeete le 28 décembre 2004", indique un communiqué, puis "croisera au Costa Rica à partir du 29 janvier 2005, jusqu'en mars, suivant des circuits de sept jours.

Il reviendra ensuite en Amérique centrale pour deux itinéraires en décembre de la même année". A partir de mars, le voilier gagnera le canal du Panama pour quatre croisières en 2005. Il effectuera par ailleurs en avril une croisière transatlantique de 14 jours jusqu'à Lisbonne au Portugal, puis, en juin et en août, dans la Méditerranée.

"Wind Surf", et au "Wind Spirit" changeront également d'itinéraires

L'agence maritime "Papeete Seairland Transports" en charge du "Wind Star" n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet. Construit en 1986 au Havre et mis à l'eau en 1987, le quatre-mâts est arrivé à Papeete le 21 janvier 2003.

D'une capacité maximale de 148 passagers, il propose des circuits de sept jours dans les îles de la Société toute l'année et une croisière de quatorze jours dans les eaux marquisiennes en septembre.

La société américaine "Windstar Cruises" étend également sa nouvelle politique au "Wind Surf", et au "Wind Spirit", ses deux autres bateaux, qui croiseront en 2005 au Belize, au nord-est de l'Amérique central, sur la rivière Maya au Mexique, dans les Caraïbes, la Méditerranée et la Grèce.

Cette société est une filiale de la société Holland America Line, l’une des 70 sociétés du premier opérateur mondial de croisières, le groupe international Carnival Cruises.

Lu 1112 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com