TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





PortAventura : une nouvelle attraction pour ses 10 ans

descente à 115 km/h


Rédigé par La Rédaction le Samedi 14 Mai 2005

Le parc thématique espagnol PortAventura, à une heure de Barcelone fête ses 10 ans avec l’inauguration d’une nouvelle attraction unique au monde : Hurakan Condor, une chute libre de 100 mètres de hauteur à une vitesse maximale de 115 km/h ! Ouverture programmée le 20 mai.



Décharge d’adrénaline garantie, avec une chute de 100 mètres de hauteur, à 115 km/h. Trois secondes de vertige absolu réservé aux plus téméraires.
Décharge d’adrénaline garantie, avec une chute de 100 mètres de hauteur, à 115 km/h. Trois secondes de vertige absolu réservé aux plus téméraires.
10 ans d’existence et de succès, deux bonnes raisons pour fêter en grande pompe un anniversaire… C’est pourquoi, et pour faire profiter les visiteurs de cette date importante, PortAventura, le parc à thèmes le plus complet de la Méditerranée, lance une nouvelle attraction.

Il s’agit d’une chute libre unique à ce jour. Décharge d’adrénaline garantie, avec une chute de 100 mètres de hauteur, à 115 km/h. Trois secondes de vertige absolu réservé aux plus téméraires. L’attraction est située dans l’aire du Mexique, une des cinq zones thématiques de PortAventura.

Des sièges pour tous

Les visiteurs qui oseront essayer cette impressionnante attraction chuteront à une telle vitesse qu’ils sentiront le poids de leur corps multiplié par trois. De plus, ils pourront choisir parmi 3 modèles de sièges pour 3 expériences différentes.

La chute se termine sur un édifice de 24 mètres de hauteur, similaire à un immeuble de 8 étages, est inspiré de la « Tour de Palacio », une construction de la ville de Palenque, dans l’Etat du Chiapas, au Mexique.

Cette attraction n’est pas seulement réservée aux plus intrépides. Tous les visiteurs du parc pourront assister au spectacle, truffé d’effets spéciaux, qui se déroulera à l’extérieur du temple : un grand-prêtre, accompagné de son choeur d’adorateurs, procédera au sacrifice de 20 mortels, qui seront jetés depuis la plus haute tour du temple, afin d’apaiser la colère du dieu Hurakan.

3 hôtels thématiques

PortAventura offre un divertissement sans limites ouvert, 24 H/24, pour toute la famille. Le parc de Salou en Costa Dorada dispose en plus du parc aquatique Caribe Aquatic Park et de trois hôtels thématiques Port Aventura, Caribe Resort et El Paso.

Renseignements et réservations auprès de Forfait-Flash Travel Company, tour-opérateur spécifique de PortAventura et spécialiste de l’Espagne :
- www.forfait-flash.com ;
- Service individuel : 0800 60 41 42 (numéro vert, appel gratuit) ;
- Service groupes : +34 93 480 87 26.


La Rédaction (hd) - redaction@tourmag.com

Lu 2136 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com