TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Premium Travel 2007 : 15 et 16 mai prochains à Londres

Au Royal Albert Hall


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Jeudi 11 Janvier 2007

Premium Travel 2007 se tiendra au Royal Albert Hall à Londres les 15 et 16 mai prochains. La nouveauté pour 2007 est le « Single Entry Package » destiné aux exposants ne représentant qu’une seule marque. Cette solution permet notamment d’avoir accès au système de rendez-vous pre-programmés (soit 25 rendez-vous sur 2 jours) et une présence sur le site Internet du salon.



Chaînes hôtelières, hôtels de luxe indépendants, offices du tourisme et transporteurs haut de gamme seront présents à Premium Travel 2007. Le salon est le seul événement au Royaume-Uni à être entièrement dédié au voyage de luxe et se déroulera, cette année encore, au Royal Albert Hall à Londres les 15 et 16 mai prochains.

Plus de 100 grands noms du voyage de luxe ont déjà confirmé leur participation. Parmi eux : Tourism Ireland, Beachcomber Hotels, The Ritz-Carlton Hotel Company, Von Essen Hotels, Mandarin Oriental Hotel Group, Turin Hotels International, The Shelbourne Hotel, Royal Canadian Pacific, Lebua and The Dome at State Tower, Adam and Eve Hotel, Silverjet Aviation et Visit Finland.

La nouveauté pour 2007 est le « Single Entry Package » destiné aux exposants ne représentant qu’une seule marque. Cette solution permet d’avoir accès au système de rendez-vous pre-programmés (soit 25 rendez-vous sur 2 jours), une présence sur le site Internet du salon, la possibilité de nominer 50 acheteurs, un service de messagerie durant le salon pour convenir de rendez-vous supplémentaires et une zone dédiée aux brochures.

Inscriptions d’acheteurs sont en hausse

Les inscriptions d’acheteurs sont en hausse par rapport à la même période l’an dernier selon un communiqué de presse, avec plus de 200 personnes du Royaume-Uni, d’Europe, de Russie, d’Inde et des Etats-unis ayant déjà confirmées leur présence. Afin de se qualifier pour le salon, les acheteurs doivent être spécialisé dans le secteur du voyage de luxe.

Dominique Gill, Managing Director de Haymarket B2B Exhibitions a déclaré dans le communiqué : « Cette année, nous permettons aux acheteurs et exposants de sélectionner leurs rendez-vous mais innovons également grâce la mise en place d’une heure de déjeuner sans rendez-vous afin d’encourager les mises en relations indirectes et les opportunités commerciales. »

www.premiumtravel2007.com

Lu 1134 fois
Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com