TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





PriceMinister lance les voyages dégriffés

un nouvel entrant dans la distribution en ligne


Rédigé par CE - redaction@tourmag.com le Lundi 28 Juin 2004

PriceMinister, le spécialiste d'achat et de vente sur Internet de produits d'occasion et neufs destockés, se lance dans la vente de voyages à prix dégriffés.



la page ''voyages'' de Priceminister
la page ''voyages'' de Priceminister
Priceminister vient d'afficher le dixième onglet de la page d'accueil de son site www.priceminister.com : il s'agit de la rubrique voyages.

Pour l'heure l'offre est uniquement proposée par des professionnels qui dégriffent des « packages » séjours, week-ends, autotours, croisières, séjours de thalasso, vols secs et hôtels.

Le site permettra dans un deuxième temps, fidèle à son principe d'achat et de vente, aux particuliers de revendre du voyage ou des loisirs : location de villas, chambres d'hôtels, etc....

Le passage par la case "voyage" quasiment inévitable

"Dans la lignée de notre slogan d'origine, « Devenez Radin ! », nous nous inscrivons dans une logique d'un accès pour tous aux produits ou aux services qu'on estime trop chers aujourd'hui, en même temps que dans une optique de recyclage des produits" a déclaré Pierre KOSCIUSKO-MORIZET, cofondateur et PDG de PriceMinister dans un communiqué.

Pour le PDG du site, le passage par la case "voyage" était quasiment inévitable puisque PriceMinister a l'ambition de devenir le premier site de e-commerce en France d'ici deux ans : « Nous voulons concentrer en un même endroit l'offre la plus large de produits moins chers : offrir à tous une place de marché où l'on pourra se vendre et s'acheter à prix fixes de plus en plus de produits.

A terme nous souhaitons que les consommateurs adoptent le « réflexe PriceMinister » pour trouver ou vendre tout ce qu'ils souhaitent, c'est pourquoi nous renforçons notre marque en augmentant fortement notre budget marketing et en étendant notre offre très largement ».

A la loupe

Créée par Pierre Kosciusko-Morizet, Pierre Krings, Nathalie Maurin, Justin Ziegler et Olivier Mathiot en août 2000, PriceMinister est le leader européen sur le marché on-line des biens culturels d'occasion avec www.PriceMinister.com, lancé en janvier 2001.
Classé 4ème site de e-commerce français (Mediamétrie) il compte aujourd'hui plus de 120 000 visiteurs uniques par jour, et près de 6 millions de produits culturels référencés à moitié prix.

Lu 7566 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:15 Selectour : le congrès s'ouvre ce lundi à Québec


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com