TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Privilèges Voyages veut développer la revente en agences

Nouvelle brochure sur le créneau du luxe


Rédigé par Geneviève BIEGANOWSKI le Mardi 12 Octobre 2010

Le spécialiste du voyage de luxe revient à l’édition d’une brochure annuelle répertoriant les plus belles adresses de la planète. Destinée en priorité à son fichier clientèle, la brochure sera également présente chez certains distributeurs possédant une clientèle VIP.



Le Danieli à Venise - DR
Le Danieli à Venise - DR
Une brochure annuelle, d’une centaine de pages, présentant 140 produits hôtels et circuits ainsi que six croisières Silversea.

Le tout réparti sur neuf thématiques géographiques. Voilà l’outil de référence que s’apprête à sortir Privilèges Voyages, le fabricant résolument situé sur le créneau du luxe.

« Il ne s’agit pas de découvrir des adresses de charme méconnues mais plutôt de tabler sur les palaces à forte notoriété comme le Danieli à Venise ou le Royal Palm à Maurice », explique Bernard Benhamou, le directeur général de Privilèges Voyages.

Certaines destinations proposées sont plutôt rares sur le marché français comme, aux Caraïbes, la Jamaïque avec le Half Moon ou encore Turcs & Caicos.

Des suggestions de combinés originaux complètent l’offre comme un New York/Caraïbes.

Les circuits sont tous en sur-mesure avec chauffeur et guide privé. Si les prix indiqués sont basés sur un forfait d’une semaine, il est évidemment possible d’ajuster le voyage au nombre de nuitées souhaité par le client.

Faire passer le volume de revente agences de 2% à 10%

Privilèges Voyages veut développer la revente en agences
De même, les tarifs sont calculés avec un transport aérien en classe Eco mais le voyage en classe premium est bien sûr possible.

Pour Bernard Benhamou, le secret de la réussite sur ce créneau du luxe c’est justement la vente directe, avec un carnet d’adresses bien rempli. La brochure de Privilèges, tirée à 20 000 exemplaires, ira en premier lieu aux clients de l’agence.

Une distribution avec le Figaro dans certains arrondissements de Paris comme le 8e et le 16e, ainsi qu’à Neuilly ou Enghien, permettra également de toucher de nouveaux clients potentiels.

Et puis Privilèges Voyages entend également travailler avec des agences dont les clients peuvent être intéressés par le voyage de luxe.

Une présence à Rennes et Monaco est déjà établie mais d’autres agences à Bordeaux, Lille et Lyon sont également sur les rangs. L’objectif est de faire passer le volume de revente agences de 2% actuellement à environ 10%.

Privilèges Voyages en chiffres

L’entreprise est en passe d’atteindre son objectif annuel de 18 millions d’euros de chiffre d’affaires dont 60% est réalisé avec la clientèle individuelle représentant environ 700 dossiers. Soit un dossier moyen autour de 15 000 euros.


Lu 2481 fois

Notez


1.Posté par Curieux le 13/10/2010 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dire que le Danieli est un hotel prestigieux .........le service y est plus que minable, et certaines chambres sont plus que limite, compte tenu du prix et je sais de quoi je parle j'y ai passé une semaine, Le Gritti est lui un hotel prestigieux.
Le Danieli vit sur son nom et le personnel profite de la difficulté à trouver des employés à Venise, ce sont eux qui dirigent cet hôtel et ils font selon l'humeur des syndicats....il n'y a pas qu'en France

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 11:06 Evaneos vise les 800 000 voyageurs cumulés en 2020


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com