TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Promo : le TGV ne restera pas sur les Sables... d’Olonne !


Rédigé par La Rédaction le Mardi 26 Août 2008

Le TGV va relier directement Paris aux Sables d’Olonne et vice versa à partir du 14 décembre prochain. La Ville des Sables d’Olonne et l’Office de Tourisme ont profité du pic estival de la mi-août pour promouvoir l'information avec une distribution de cartes postales humoristiques.



Ces cartes, conçues par le service communication de la Mairie des Sables d’Olonne, sont fidèles à la ligne humoristique déclinée depuis le début de l’année avec l’opération plein d’essence et l’échouement du Cargo Artémis.

D’ailleurs, une des 3 cartes s’appuie sur le passage remarqué du bateau en centre-ville pour montrer qu’il apparaît quand même plus facile d’arriver directement aux Sables d’Olonne avec TGV !

Les deux autres cartes font un clin d’œil aux trains de plaisir du début du siècle dernier (7 heures de trajet quand même depuis Paris) et aux bateaux du Vendée Globe, mettant en avant que le TGV est une solution confortable, simple et rapide.

Le 1er but des cartes est d’informer directement les visiteurs des Sables d’Olonne de cette nouvelle possibilité d’un voyage confortable et écologique qui leur sera offerte en décembre. Le second est de leur permettre, ainsi qu’aux Sablais, de faire connaître à leurs amis, loin des Sables, ce nouveau service.

« L’opération « Artémis » nous a permis de nous rendre compte que les Sablais et les gens qui y ont une attache, notamment estivale, sont les premiers ambassadeurs de la ville et de ses atouts et qu’ils ont à cœur de porter l’image des Sables d’Olonne explique Louis Guédon, Député-Maire des Sables d’Olonne.
Dans un contexte estival, quel meilleur support que la carte postale, qui envoie un peu de vacances à son entourage ! »

84.000 séries de 3 cartes ont été distribuées depuis le 8 août dans 250 hébergements (hôtels, campings…) et commerces sur les Sables d’Olonne et son canton. Elles y sont toujours disponibles gratuitement… jusqu’à épuisement !

Lu 2194 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com