TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Qatar Airways : fin des vols entre Doha et les Seychelles dès le 1er septembre 2013

solutions mises en place pour les passagers qui ont réservé


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 7 Juin 2013

A compter du 1er septembre 2013, Qatar Airways suspendra ses opérations entre Doha et les Seychelles. La compagnie propose diverses solutions à ses passagers qui ton déjà réservé des billets sur cette liaison après cette date.



A partir du 1er septembre 2013, Qatar Airways suspendra ses opérations sur la liaison entre Doha et les Seychelles. Et ce, "jusqu’à nouvel ordre", selon un communiqué de l’équipe commerciale française de la compagnie aérienne.

Par conséquent, celle-ci a mis en place des solutions pour les passagers qui ont réservé un billet pour voyager sur cette route à compter de cette date.

Les voyageurs confirmés en possession d’un billet émis au plus tard le 27 mai 2013, peuvent avancer leur départ et leur retour. La nouvelle réservation doit être dans la même classe tarifaire. Si celle-ci n’est plus disponible, elle doit être dans la classe la plus basse de la même cabine. Dans ce dernier cas, la différence tarifaire ne sera pas collectée.

La nouvelle réservation et la réémission doivent être effectuées avant le 26 juin 2013.

Les passagers qui ont des billets émis au plus tard le 27 mai 2013 ont également la possibilité de choisir une autre destination du réseau du transporteur. Dans ce cas, ils devront s’acquitter de la différence tarifaire si le nouveau billet est plus cher. S’il est moins cher, ils seront remboursés de la différence.

Ils peuvent aussi demander un remboursement sans frais via la forme de paiement d’origine.

Pour les clients qui détiennent des billets émis à partir du 28 mai 2013 et ceux qui n’ont pas encore de titre de transport, ils peuvent choisir une nouvelle destination. Le tarif devra alors être recalculé et acquitté dans sa totalité par le passager.


Lu 2180 fois

Notez


1.Posté par Gilles le 07/06/2013 10:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour

Bienvenu au club des oubliés de Qatar Airways, les Seychelles rejoignent Nice dans les destinations fermées en 2013.

Décidément Qatar Airways n'a pas les reins solides pour respecter ses engagements et surtout pour rivaliser avec Emirates. On le voit avec cette fermeture de vol vers les Seychelles comme pour Nice.

Pendant qu'Emirates continue avec des stratégies d'audace, même face aux obstacles comme la DGAC, Qatar Airways, nous faisant croire que c'est un immense progrès des se renforcer vers Paris, se contente de se compromettre dans des petits arrangements entre amis, ADP et TGV Air, afin de ne proposer que des solutions de repli vers Paris, et cherche surtout à étouffer le fiasco concernant Nice après ne pas y avoir tenu ses engagements dont l'objectif était de faire un vol nonstop et quotidien.

http://www.tourmag.com/Quel-role-d-ADP-dans-la-fermeture-de-Nice-Doha_a59465.html

Pour ceux qui veulent relier Nice aux Seychelles, surtout boycottez toutes correspondances via CDG, une seule solution efficace, Emirates, comme ça Qatar Airways va se mordre les doigts de ne pas avoir eu plus d'audace sur ces deux destinations.

Cordialement

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com