TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading

TourMaG.com - Destination Irlande

Quelques suggestions d'itinéraires


L'Irlande offre une multitude d'itinéraires et circuits possibles, voici une sélection des circuits les plus typiques et les plus originaux que vous pourrez proposer à vos clients.




Itinéraires d'Irlande: le Wild Atlantic Way

Le Wild Atlantic Way... La plus longue route panoramique côtière balisée au monde, où les puissantes vagues de l'Atlantique rencontrent la côte ouest déchiquetée de l'Irlande. Ces itinéraires préétablis vous emmènent sur 2 500 km à la découverte des choses à voir, à faire et à goûter au fil du parcours.

Comté de Donegal en 5 jours

Tracez votre chemin à travers le Donegal, à la découverte de son point le plus septentrional, de son passé maritime et de ses superbes golfs à destination des golfeurs avertis.

Débutant à Muff, à la frontière du Donegal, ce trajet serpente dans la nature sauvage de la péninsule d'Inishowen et dans le centre urbain de Letterkenny, avant de s'attaquer au spectaculaire littoral du nord-ouest.

Cet itinéraire vous offrira l'occasion d'effectuer des randonnées côtières vivifiantes, d'observer les oiseaux, de vous adonner au golf sur de superbes links et même de visiter des îles.

C'est un trajet que l'on peut boucler en cinq jours, mais nous vous conseillons de prendre le temps de visiter les nombreux sites d'intérêt à proximité de l'itinéraire principal.
Retrouvez ici plus d'informations sur la conduite en Irlande.


Itinéraires d'Irlande: les Terres ancestrales d'Irlande

Explorez 5000 ans d'histoire sur les Terres Ancestrales d'Irlande – une région touristique incomparable. Dans ce décor verdoyant, vous pouvez découvrir les trésors et les secrets de trois zones uniques : la terre de 5000 ans d'âge, le cœur historique et la côte celte. *Il s'agit ici d'exemples d'itinéraires qui ne doivent être utilisés qu'à titre indicatif. Merci de nous contacter pour toute suggestion concernant de prochains itinéraires.

Les Terres Ancestrales d'Irlande : itinéraire de 4 jours sur la côte celte

Depuis les grandes demeures ancestrales du Wicklow, longez la côte et remontez le temps pour découvrir le passé viking de l'Irlande et les splendeurs paléochrétiennes.

Les vallons et les rochers escarpés du comté de Wicklow cèdent leur place à de douces collines, puis aux falaises, aux plages désertes et au littoral dentelé des comtés de Wexford et de Cork.

Depuis les vastes manoirs palladiens de l'élite du XVIIIe siècle, notre voyage nous mène vers des sites chrétiens anciens, en passant par des abbayes en ruines, des promontoires au paysage désolé et des jardins magnifiquement entretenus.

Les Terres Ancestrales d'Irlande : itinéraire de 5 jours dans le cœur historique

Voyagez à travers 5000 ans d'histoire, d'un lointain passé aux gloires de l'érudition celte et à l'architecture classique des grandes demeures.

iae_itineray_celtic_coast.pdf IAE_Itineray_Celtic_Coast.pdf  (206.44 Ko)


Itinéraires d'Irlande: l'Irlande du Nord

L'Irlande du Nord affiche un fabuleux mélange de littoral sauvage, de lacs tranquilles, de paysages montagneux mélancoliques et de villes animées. Quoi de mieux pour découvrir ses secrets que ces itinéraires touristiques ? Hébergements, activités et attractions incontournables y sont réunis de manière pratique !

Itinéraire de la route côtière de la Chaussée

Bienvenue sur la route côtière de la Chaussée, reconnue comme l'une des meilleures routes touristiques au monde.
Cet itinéraire de quatre jours englobe un vaste éventail d'emblèmes légendaires, de lieux fantastiques adoptés par la série Game of Thrones de HBO et de villages baignés de culture dans les Glens d'Antrim.

Le parcours suit une route côtière majestueuse entre Belfast et Derry~Londonderry. Du littoral à l'intérieur des terres, à la découverte de vallées rurales et de villages, ce trajet de 312 kilomètres ne couvre certes pas de longues distances, mais chaque escale vaut le détour.

Obtenez plus d'informations sur la conduite sur l'île d'Irlande.

Itinéraire de 4 jours consacré à Game of Thrones

Bienvenue dans le Westeros du monde réel !

L'univers de Game of Thrones peut être plus sombre que l'âme de Ramsay Snow et plus tordu que l'esprit de Cersei Lannister.

Remerciez donc les dieux que le décor soit aussi beau. Mais rappelez-vous : des paysages comme ceux-là ne se trouvent qu'en Irlande du Nord.

Rédigé par Saliha Hadj-Djilani le Lundi 7 Novembre 2016
Lu 1007 fois


Notez

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Novembre 2016 - 07:50 5 bonnes raisons de choisir l'Irlande

Lundi 7 Novembre 2016 - 07:40 Les régions de l'Irlande




PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure











TourMaG.com  

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com