TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Radisson SAS revient au Moyen Orient

La chaîne hôtelière de retour à Dubaï


Rédigé par La Rédaction le Samedi 14 Mai 2005

Radisson SAS Hotels & Resorts, une des marques du groupe hôtelier en plein essor Rezidor SAS Hospitality, fait son ”comeback” à Dubaï avec un nouvel établissement au coeur du nouveau pôle regroupant les médias des Emirats.



M. Kurt Ritter, Président & CEO, Rezidor SAS Hospitality, a annoncé le 4 mai dernier à l’«Arabian Travel Market», son projet d’ouverture du Radisson SAS Hotel, Media City à Dubaï avant la fin de l’année 2005.

”Les Emirats Arabes Unis jouent un rôle de plus en plus important en tant que destination d’affaires et de loisirs au niveau régional. Il est primordial que Radisson SAS y soit présent”, déclare Kurt Ritter. ”Le succès du Radisson SAS Resort, Sharjah est une bonne base sur laquelle nous pouvons développer ce remarquable établissement à Dubaï.”

Le nouvel hôtel de 251 chambres est composé de deux bâtiments reliés entre eux par une passerelle. Il proposera trois bars et trois restaurants offrant le choix entre une cuisine asiatique, des spécialités italiennes et un restaurant ouvert 24 heures sur 24.

L’hôtel proposera également un large choix d’installations pour les loisirs : deux piscines, dont une située sur le toit de l’établissement, un spa haut-de-gamme comprenant cinq salles de soins, des hammams séparés pour les hommes et les femmes et une salle de sport équipée des dernières technologies.

”L’établissement de Media City nous permet d’introduire le concept au Moyen Orient, où la concurrence et la demande pour des hôtels à la pointe de l’innovation sont de plus en plus fortes.”

4 nouveaux hotels attendus
Kurt Ritter a également fait un point sur les résultats et les projets du groupe. Le Moyen Orient est une région importante pour Rezidor SAS Hospitality, qui souhaite implanter quatre nouveaux établissements en Arabie Saoudite, dont deux Park Inn, les premiers de la région.

Les deux autres hôtels sont le Radisson SAS Al Madinah Paradise Resort, un établissement de 212 chambres situé à Médine, l’une des villes saintes du pays, et le Radisson SAS Royal Suite Hotel, Jeddah, qui ouvrira ses portes cette année.

Les autres ouvertures prévues au Moyen Orient comprennent le Radisson SAS Resort, Al Quseir, le troisième établissement Radisson SAS en Egypte, et deux hôtels sur Palm Island à Dubaï.


La Rédaction - redaction@tourmag.com

Lu 1439 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com