TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Raffles : un nouvel établissement aux Seychelles


Rédigé par Laury-Anne CHOLEZ le Jeudi 31 Mars 2011

Le dernier né de la chaîne Raffles a ouvert ses portes sur l'île de Praslin en février dernier. Une adresse luxueuse uniquement composées de villas, qui possède le plus grand spa de l'archipel.



Raffles : un nouvel établissement aux Seychelles
Installé au nord est de l'île de Praslin, la seconde plus grande des Seychelles, le nouvel hôtel Raffles est un établissement de 86 villas, aux chambres spacieuses d'une superficie minimum de 125 m². Ce projet, achevé en seulement 25 mois, a nécessité un investissement de 150 M$.

Pour se rendre dans cette adresse de rêve, la compagnie Air Seychelles propose 8 vols par semaine dont 5 au départ de Paris Charles de Gaulle. On peut voyager dans sa nouvel classe affaire, avec un siège qui s'allonge horizontalement, une option massage, un écran individuel mobile et un pitch de 1,70 mètres.

Après l'atterrissage à Mahé, plusieurs selon solutions s'offrent au visiteur pour rejoindre l'hôtel. Soit par avion, puis un transfert en voiture de 30 minutes, soit par ferry. Les VIP s'envoleront en hélicoptère pour atterrir dans un petit héliport installé au milieu des jardins de l'hôtel.

Une fois arrivé, le client passe très peu de temps dans la réception ouverte sur la mer. Le check-in se fait directement dans sa villa avec son majordome qui lui sera attribué pour le reste du séjour.

Un spa de luxe

Le Praslin possède deux restaurants, le Losean et le Curieuse. Mais plusieurs expériences culinaires peuvent être organisées, du dîner romantique sur la plage au barbecue sur la terrasse des chambres.

Pour se détendre, direction le spa Raffles installé au bord de la mer. Cet espace de 1500 m² est composé de 13 salles de traitement, dont 6 semi-ouvertes sur l'horizon.

Les produits utilisés sur place sont exclusivement crées pour l'établissement. L'occasion de de détendre, pendant que les enfants jouent au Sugar Palm Club ou sur la plage.

Longue de 500 mètres, elle fait face à l'île Curieuse, ce qui limite les algues et les courants. L'occasion de faire de la plongée, du snorkling ou du canoë, dans un parc marin protégé où frétillent des milliers de poissons.

Lu 2116 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 14:48 IHG ouvre un Holiday Inn Express® à Cologne


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com