TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Rajasthan : Alila ouvre un hôtel dans le Fort Bishangarh le 1er juillet

59 suites


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 30 Juin 2017

Alila Fort Bishangarh au Rajasthan ouvrira ses portes le 1er juillet prochain. L'établissement situé en haut d'une colline de granit compte 59 suites. Le groupe hôtelier a mis 7 ans pour rénover cette forteresse vieille de 230 ans.



Dissimulé dans les collines d'Aravalli au coeur du Rajasthan, s’élève Fort Bishangarh, une forteresse vieille de 230 ans.

Le groupe hôtelier Alila a transformé cet édifice en un boutique hôtel, après sept années de restauration et transformation. Alila Fort Bishangarh ouvre ses portes le 1er juillet 2017. Il s’agit du deuxième hôtel Alila en Inde, après l'ouverture d'Alila Diwa Goa en 2010.

L'établissement dispose de 59 suites, de deux restaurants, d'un bar et d'un loundge. Le Spa Alila, sculpté au coeur des rochers de granit, est situé dans le donjon au sein du fort principal.

Une grande salle de banquet, une cuisine spectacle ouverte avec salle à manger ainsi qu'une salle de conférences pourront être utilisées pour l'organisation de réunions, banquets et événements.

En bas de la colline, se trouve le Haveli (petit palais) où sont situées certaines parties communes, comprenant la cour d’honneur et la tente accueillant les arrivées, la piscine, la véranda et la terrasse de la piscine, un bar et un garde-manger, un centre de remise en forme et le Club pour jouer aux soldats (Play Soldiers Club) pour les adolescents et les plus petits.

Un jardin bio et une serre ont été installés au milieu des ravins et diverses zones de repos ont été aménagées au coeur des jardins.

Le village de Bishangarh niché dans les collines d'Aravalli est situé dans la région de Jaipur. Il est à trois heures de route de New Delhi et à une heure de route de Jaipur.

Les tarifs à Alila Fort Bishangarh démarrent à partir de USD 400 par chambre et par nuit. Prix sur la base de deux personnes partageant une chambre seulement (hors taxe).

www.alilahotels.com

Lu 1106 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 15:15 B&B Hôtel s'installe à Marseille Timone


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com