TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Relais & Châteaux : 1ère compétition de golf itinérante en Provence

samedi 2 octobre au Golf de la Sainte Baume à Nans les Pins


Rédigé par La Rédaction le Lundi 27 Septembre 2004

Forts de leur position phare dans l'hôtellerie de charme haut de gamme et de la démocratisation croissante du golf, les Relais & Châteaux de Provence se mettent à la petite "balle blanche" avec une compétition de golf itinérante des Relais & Châteaux de Provence.



En effet, le golf, sport détente et loisir aujourd'hui plus accessible qu'autrefois, se voit mis à l'honneur au sein d'une part de la chaîne des Relais & Châteaux (édition d'un guide des Relais & Châteaux rattachés à un golf) et, d'autre part en région Provence même grâce à la mise en place, avec l'appui du CRT, d'un Golf Pass.

Ce dernier rassemble quelques 15 golfs de la région qui travaillent en partenariat sur des forfaits souples et attractifs à la fois. C'est dans cette dynamique que s'inscrit aujourd'hui la 1ère compétition de golf itinérante des Relais & Châteaux de Provence. Le 1er départ aura lieu au Golf de la Sainte Baume, à Nans les Pins, ce samedi 2 Octobre 2004.

"Il s'agira selon les organisateurs d'une compétition en stableford individuel qui se déroulera tout au long de la journée avec une remise de prix en fin d'après-midi. Les prix sont de choix avec une forte participation des Relais & Châteaux Provence en matière de nuitées et repas gastronomiques, de Moët et Chandon pour le champagne et du Domaine de Triennes (Nans les Pins) pour le vin.

En 2005, la compétition migrera vers un autre coin de Provence

Moët et Chandon accompagnera également très généreusement le cocktail de remise des prix. Les participants, fidèles clients golfeurs des Relais & Châteaux de la région et aussi assidus golfeurs adhérents des golfs environnants, s'inscriront individuellement auprès du golf de la Ste Baume.

La presse se verra sollicitée sur un emploi du temps plus "compact" avec, à l'heure du déjeuner et après un repas au club house, une initiation golfique, un concours de putting et la remise d'un lot signé Moët et Chandon.

En 2005, la compétition migrera vers un autre coin de Provence pour varier parcours et plaisirs. C'est donc également dans un esprit "voyageur" que cette compétition s'inscrit et non seulement pour l'attrait d'un challenge.


La Rédaction - redaction@tourmag.com

Lu 720 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com