TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Relais & Châteaux : 9 nouveaux membres en Asie et Amérique Latine

Un bureau à Bangkok ouvrira ses portes le 1er février


Rédigé par La rédaction (CE) le Mercredi 31 Janvier 2007

Dans le cadre de sa stratégie de développement à l’international, Relais & Châteaux renforce son réseau avec l’arrivée, le 1er janvier 2007, de 9 nouvelles adresses haut de gamme en Asie et Amérique Latine.



Relais & Châteaux renforce sa présence à l'international. Pour la première fois, la chaîne est implantée en Malaisie, Thaïlande et au Cambodge. L’arrivée de nouveaux établissements au Brésil, en Argentine et en Indonésie permet également à Relais & Châteaux d’étoffer son réseau mondial sur 54 pays.

Jaume Tàpies, Président de Relais & Châteaux, explique dans un communiqué que le conseil d’administration avait défini, les zones de l’Asie du Sud-est, la Chine, l’Amérique Latine, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et la Scandinavie comme les destinations prioritaires pour le développement international de la chaîne.

Ouverture des bureaux de coordination et promotion

L’objectif étant de trouver 10 maisons qui correspondent aux critères de Relais & Châteaux dans chacune de ces régions afin de créer des délégations stables.

Cette implantation au niveau asiatique va se compléter avec l’ouverture des bureaux de coordination et promotion. Un bureau à Bangkok, ouvrira ses portes le 1er février et des agents généraux de ventes assureront le développement commercial dans les principaux pays de la zone.

www.relaischateaux.com

Asie

l[]l La Malaisie intègre Relais & Châteaux avec un hôtel sur l’île de Tioman « Le Japalama Resort » et un Relais Gourmand « Tamarind Springs » au coeur de Kuala Lumpur.

l[]l La Thaïlande fait également son entrée avec 3 nouvelles adresses « The Eugenia » à Bangkok, « The Rachamankha » à Chiangmaï et « Phuket Pavilions » sur l’île de Phuket.

l[]l Le Cambodge rejoint la chaîne avec l’ « Heritage Suites Hotel » ancré à Siem Reap à proximité d’Angkor.

l[]l En Indonésie Relais & Châteaux, déjà présent à Bali, s’installe dans la capitale de l’île, à Denpasar, avec le « Bali Pavilions ».

Amérique du Sud

l[]l Au Brésil , la chaîne s’agrandit avec la venue d’un 3ème établissement « La Pousada Estrela d’Agua » à Porto Seguro,

l[]l En Argentine, « El Colibri » à Santa Catalina rejoint l’Association.

Lu 1302 fois
Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com