TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Ren Skincare (Cleaness) : "Nous allons bientôt signer un partenariat avec Accor"

l'interview de Mohamed Rzal, directeur commercial


le Mardi 2 Avril 2013

Ren Skincare, marque cosmétique, vient de passer un accord avec le groupe hôtelier Floirat. Les spas de la Réserve de St Jean de Luz et des Manoirs de Tourgéville, vont proposer des soins du visage de cette marque anglaise naturelle.



Mohamed Rzal, directeur commercial de Ren Skincare

TourMaG.com - Vous venez de passer un accord avec le groupe français Floirat. En quoi consiste-t-il ?

Mohamed Rzal :
"Il concerne leurs établissements la Réserve de St Jean de Luz et les Manoirs de Tourgéville. Leurs spas vont proposer les soins du visage Cleaness.

Ces protocoles vont au-delà de la simple application de produits cosmétiques. Ils ont été inventés par notre esthéticienne Marielle Alix, experte en shiatsu japonnais pour apporter à travers le massage du visage un bien-être généralisé.

Après un diagnostic de la peau, le client a le choix entre le soin repulpant personnalisé de 60 mn ou le soin prolongateur de jeunesse de 75 mn. Tous deux s'inspirent de différentes influences.

Ren Skincare (Cleaness) : "Nous allons bientôt signer un partenariat avec Accor"
Shiatsu zen, massage japonais, relâche les tensions des muscles initiant une sorte de micro-massage sanguin et de drainage lymphatique qui se ressent dans l'ensemble du corps.

Par ailleurs, les kits d'accueil dans les chambres seront également des produits Ren Skincare. Et nos produits sont également en vente dans les deux hôtels.

Le groupe Floirat cherchait une marque confidentielle et différenciatrice pour ses spas. Pour nous, cette mise en avant est une bonne opportunité de pénétrer le marché français."

TourMaG.com - Quelles sont les particularités de cette marque anglaise ?

Mohammed Rzal
: "Née à la fin des années 1990, elle a tout de suite misé sur des formulations avec des actifs puissants mais 100% naturels grâce à la biotechnologie. Sans processus synthétiques comme les parabens, les sulfates, les silicones, prophylenes, etc.

La marque a été avant-gardiste sur un créneau qui s'est confirmé au cours des années."

TourMaG.com - Quelle est votre politique de développement en matière de spas ?

Mohammed Rzal :
"Le marché britannique est maintenant bien quadrillé. nous voulons maintenant accroître notre présence à l'international.

Ces accords sont importants pour notre notoriété. Nous avons également passé des accords avec la chaîne Rocco Forte et nous allons bientôt signer un partenariat avec le groupe Accor pour leurs établissements positionnés luxe.

Nous commençons également en France et en Angleterre à être présents dans des maisons d'hôtes autant pour les produits d'accueil que pour les soins de massages.

Ces partenariats avec des établissements prestigieux sont important pour notre notoriété. Ils nous permettent de cibler une clientèle sensible à notre démarche naturelle."


Lu 1135 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com