TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Résa hôtelière : Chase Intl dévoile ses ambitions en France

Solution réservée aux professionnels


Rédigé par Vincent de Monicault le Mercredi 8 Novembre 2006

La centrale de résa hôtelière en ligne Chase International affirme ne vouloir travailler qu’avec les agences de voyages, tisse des relations privilégiées avec les grands réseaux et souhaite prendre la place de leader sur le marché de la réservation d’hôtels en ligne en France.



Résa hôtelière : Chase Intl dévoile ses ambitions en France
Chase International est une centrale de réservation hôtelière en ligne basée à Dublin. Créée en 1990, elle est toujours détenue en totalité par son fondateur irlando-égyptien Darryl Ismaël.

Leader outre-Manche avec environ un million de réservation l’an dernier, l’entreprise s’est implantée en début d’année en France (son introduction en Belgique et en Suisse est en cours), ceci par le biais d’une joint venture conclue avec Air Corporate System, le GSA co-dirigé par Olivier Delouis et Stéphane de Laforcade.

« Nous avons opté pour une commercialisation uniquement par le biais des agences de voyages. Nous tissons notamment des liens privilégiés avec les réseaux et avons déjà signé des accords de référencement avec Manor, Tourcom, Afat et Galeries Lafayette Voyages. Nous espérons pouvoir travailler avec tous les grands réseaux français d’ici un an et demi » précise Olivier Delouis, General Manager de Chase International France, Suisse et Belgique.

Disponibilité jusqu’à la dernière minute

Les co-dirigeants de Chase International France insistent sur les atouts de cette centrale dans un environnement de plus en plus concurrentiel : le grand choix d’hôtels (40.000) à réserver sur son site www.chaseinternational.fr (et à terme sur d’autres sites via notamment une politique de marque blanche), une présence équilibrée aux quatre coins de la planète, la possibilité de réserver rapidement (en 5 clics), ainsi qu’une large gamme d’hôtels qui va du 2 étoiles au Palace.

« Nous avons pour objectif d’avoir toujours les prix les plus bas et nous alignons sur les tarifs les moins élevés dans le cadre de notre politique de ‘price matching’», poursuit Stéphane de Laforcade.

Les agences ajoutent les marges de leurs choix aux tarifs nets, disposent d’un numéro d’assistance gratuit, reçoivent la visite d’une dizaine de commerciaux présents dans les grandes villes de France, et peuvent compter sur un service groupe réactif répondant sous 48 heures, précise-t-on chez Chase Intl.

La centrale souligne sa capacité à effectuer des réservations jusqu’au dernier jour. Et d’insister sur l’important volume à réserver en ligne tout en notant que les demandes «en request» font l’objet de rapides réponses et sont confirmées dans 85% des cas.

Lu 2651 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 14:48 IHG ouvre un Holiday Inn Express® à Cologne


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com