TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo DestiMaG  



Revenir « l'âme grandie », le nouveau message du Maroc


L'Office National Marocain du Tourisme en France a présenté mercredi soir la nouvelle campagne promotion qui sera lancé en télévision et ensuite déployée sur les principaux medias, sur internet et, pour la première fois, au cinéma. La signature de l'opération sera : « Maroc, il y a des pays qui font grandir l'âme ».


Rédigé par Michèle SANI le Jeudi 27 Novembre 2008

Etude faite à l'échelle européenne des aspirations des voyageurs d'aujourd'hui, le Maroc lance une nouvelle campagne de communication.

La culture « authentique et viviante » du pays marque son positionnement et sa nouvelle accroche se traduit par cette formule : « Maroc, il y a des pays qui font grandir l'âme ».

« Elle révèle sa dimension humaine et spirituelle et donne aussi le sentiment d'un pays accessible et chaleureux où l'on peut se rendre en toute sécurité » a souligné Salima Haddour, directrice de l'Office National Marocain du Tourisme en France lors de la présentation de cette campagne.

Il s'agit ici d'un message exclusif que le nouveau film publicitaire met en scène à travers un voyageur qui parcourt le Maroc muni d'une étrange boîte blanche qui grandit au fil de son voyage. Diversité des paysages et des ambiances, richesse de l'artisanat, dimenstion humaine peuplent ce voyage. Le message de la boite ? Il est le symbole de l'âme du voyageur qui grandit, forcément.

La campagne sera lancée en télévision

Lancée en télévision la campagne sera ensuite déployée sur les principaux medias, sur internet et, pour la première fois, au cinéma. Pour compléter ce dispositif le portail internet de l'ONMT a été refondu. Il s'adresse à chaque type de clientèle et propose, à travers une navigation dynamique une offre adaptée à ses attentes. Site : www.tourisme-marocain.com

Le Maroc réalise en 2008 des performances positives en matière de tourisme. Le nombre des arrivées de touristes français enregistrées de janvier à août 2008 a progressé de 7 % par rapport à la même période en 2007 avec un total de 1 187 000 visiteurs. Le nombre de touristes internationaux a, globalement, augmenté de + 8 % sur la même période.

L'ouverture du ciel marocain a modifié les critères de réservations et d'achats. Le nombre de visiteurs étrangers se rendant au Maroc par leurs propres moyens sans faire appel aux voyagistes traditionnels augmente année après année de façon très significative.

Lu 5036 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus











































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias