TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Rezidor SAS se développe en Allemagne

Le groupe reprend sept hôtels sous l’enseigne Park Inn


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Jeudi 27 Janvier 2005

Park Inn, la chaîne hôtelière de catégorie moyenne-supérieure en plein essor appartenant au groupe Rezidor SAS Hospitality, vient renforcer sa position en Europe sur le segment de l’hôtellerie milieu-de-gamme en Europe.



Le groupe hôtelier a signé un accord de franchise pour la gestion de sept hôtels Holiday Inn en Allemagne, passés sous la bannière Park Inn le 1er janvier 2005. Kurt Ritter, Président et CEO de Rezidor SAS Hospitality est « Très satisfait de voir avec quelle rapidité Park Inn se développe en Allemagne, après le succès de Radisson SAS.

L’objectif de Park Inn est de devenir leader sur le marché de l’hôtellerie milieu-de-gamme, avec un portefeuille de 150 hôtels en activité ou en phase de développement d’ici 2007. »
Le groupe veut concurrencer le segment de l’hôtellerie milieu-de-gamme grâce à un concept moderne, des projets de développement ambitieux et des transformations d’hôtels réussies.

En 2002, Rezidor SAS Hospitality a signé un accord avec Carlson Hotels Worldwide et est devenu le principal franchiseur de Park Inn en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Depuis, 42 hôtels Park Inn ont ouvert leurs portes, dont l’établissement phare de Heathrow.

Concurrencer le segment de l’hôtellerie milieu-de-gamme

Aujourd’hui, la chaîne gère 49 établissements dans 8 pays et ne compte pas s’arrêter là. A terme, son objectif est de gérer un portefeuille de 150 hôtels en activité ou en cours de développement d’ici 2007. Park Inn a pour ambition de s’implanter et de se développer sur des marchés clés, tels que l’Europe de l’Est et l’Europe Centrale.

Rebaptisé Park Inn en mai 2004, l’ancien Méridien Heathrow va entreprendre un programme de rénovation d’environ 21,5 millions d’euros au printemps 2005 qui portera sur la construction d’un centre de conférences dotés des équipements les plus modernes et d’un nouveau restaurant et bar.

L’hôtel dispose aujourd’hui de 880 chambres et 9 suites, ainsi que d’un centre de conférence comprenant 24 bureaux éclairés à la lumière naturelle, et 14 salles de réunions, dont la plus vaste peut accueillir 220 personnes.

Lu 888 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 14:48 IHG ouvre un Holiday Inn Express® à Cologne


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com