TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Royal Caribbean : le Sovereign of the Seas a repris ses croisières


le Mardi 14 Décembre 2004

Le Sovereign of the Seas de Royal Caribbean International a repris ses croisières hier lundi, après une importante phase de rénovation. Désormais le navire est doté de 62 cabines supplémentaires avec balcon sur le pont 10, ainsi que de nouveaux lieux d’animations et de restauration.



« Sovereign of the Seas a été le plus grand paquebot du monde et le plus innovant lors de sa mise en service en 1988, et il reste un navire populaire malgré l’arrivée de nouvelles et plus grandes unités » a rappelé Dan Hanrahan, Senior Vice Président Ventes et Marketing de Royal Caribbean International.

Au rayon nouveautés notamment : le salon latino. "Il propose des spécialités du Brésil, de Cuba et d’Amérique Centrale, telles que caipirinhas, mojitos et spécialités de tequilas, sans oublier les pianistes et les performances de Jazz Latino en live." précise un communiqué.

Le Théâtre Follies, entièrement rénové, présente deux productions musicales : "Dancin' Thru the Movies" ravive les musiques originales de films, de son côté "Flashback" revisite les succès des années 50 à 80.

Le navire présente également de nouvelles options de restauration. Le centre de fitness ShipShape et le Sovereign Day Spa ont également été entièrement rénovés. L’espace gym a été agrandi et propose de nouveaux équipements cardio tandis que l’espace Spa présente 11 salles de traitements.

Les plus jeunes passagers bénéficient de plus d’espace grâce à l’extension du club Adventure Ocean. Les adolescents pourront désormais profiter de trois espaces exclusifs : la discothèque dernier cri « Fuel », le salon « The Living Room » sans oublier « The Bar Deck » situé à l’extérieur sur le Pont Sun, avec une piste de danse.

Pour les passagers ayant besoin de combiner vacances et détente, ils pourront désormais bénéficier d’un complexe d’affaires, abritant le centre de conférences, et le bureau de services d’affaires afin de répondre à leurs besoins de rendez-vous et de communications à distance.

Sovereign of the Seas propose toute l’année des croisières de 3 et 4 nuits à destination des Bahamas, faisant escale à Nassau et Cococay. Royal Caribbean International opère une flotte de 19 navires – deux sont actuellement en construction dont le Freedom of the Seas qui sera mis en service en mai 2006. 

La rédaction - redaction@tourmag.com

Lu 1128 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com