Royal Jordanian et Malév Hungarian Airlines rejoignent oneworld

JAL, Malév et LAN rejoindront l'alliance

Royal Jordanian Airlines a officiellement rejoint oneworld le 27 mars. Malév Hungarian Airlines a été officiellement accueillie hier, jeudi lors de cérémonies qui se sont déroulées à Budapest, en Hongrie. Dans les prochains jours, les 2 compagnies seront rejointes au sein de oneworld par Japan Airlines, LAN Argentina et LAN Ecuador.



Royal Jordanian Airlines a été officiellement accueillie mardi 27 mars, au sein de oneworld®, lors de cérémonies qui se sont déroulées à Amman, en Jordanie. Il s’agit de la première compagnie du Moyen-Orient à rejoindre une alliance globale et la première nouvelle recrue de oneworld en 6 ans.

Malév Hungarian Airlines a été de son côté, officiellement accueillie hier, jeudi au sein de oneworld®. Dans les prochains jours, elle sera rejointe au sein de oneworld par Japan Airlines ainsi que 5 compagnies associées du Groupe JAL en tant que membres affiliés. Deux autres compagnies, membres de l’alliance LAN, rejoindront l’alliance au même moment en tant que membres affiliés - LAN Argentina et LAN Ecuador.

Pour John McCulloch : “C’est un grand jour pour l’alliance oneworld et pour le secteur du transport aérien, spécialement dans cette région du Moyen-Orient. Grâce à Royal Jordanian et aux autres nouveaux membres, oneworld va étendre son rayonnement dans trois des régions du monde qui enregistrent la plus forte croissance en matière de transport aérien.[…]”

A340-200
A340-200
Programme de fidélité

A dater de ce week-end, les membres des programmes de fidélisation Royal Plus de Royal Jordanian et Duna Club de Malév pourront gagner des miles et les échanger contre des primes de voyages en voyageant sur les compagnies oneworld, et les détenteurs des statuts Platinum Plus et Gold Plus auront également accès aux 400 salons privés d’aéroport proposés par les compagnies de l’alliance.

A cette même date, les membres du programme de fidélisation des compagnies oneworld pourront gagner des miles et les échanger contre des primes de voyages et autres avantages oneworld en voyageant sur Royal Jordanian, ainsi que sur JAL, Malév, LAN Argentina et LAN Ecuador. A noter : les réseaux de ces nouveaux membres seront également couverts dans le cadre de la vaste gamme de produits tarifaires de l’alliance oneworld.

La rédaction (CE)
Mercredi 28 Mars 2007
Article lu 897 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Mars 2010 - 09:50 Transavia ne se posera pas à Tanger

Mercredi 17 Mars 2010 - 09:28 Transavia.com : Funchal et Porto en promo au départ de Paris et Nantes













Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs et Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage