TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Sabre : Deborah Kerr directrice des produits et de la technologie

Rick Simonson, devient directeur financier


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 20 Mars 2013

Sabre a nommé Deborah Kerr au poste de directrice des produits et de la technologie. Après avoir exercé ses fonctions chez HP et au sein du Jet Propulsion Laboratory de la NASA, Deborah prendra la direction du département Technologie de l'entreprise. Par ailleurs, Rick Simonson accède au poste de directeur financier du GDS.



Sabre a nommé Deborah Kerr au poste de directrice des produits et de la technologie - DR
Sabre a nommé Deborah Kerr au poste de directrice des produits et de la technologie - DR
Deborah Kerr sera en charge de superviser l'innovation, le développement et l'approvisionnement de logiciels pour les compagnies aériennes, agences de voyages, TMC et voyageurs partout dans le monde.

Avant de rejoindre Sabre, Deborah Kerr occupait le poste de vice-présidente et directrice des produits et de la technologie chez Fair Isaac (FICO). Elle avait auparavant passé quatre ans chez HP, dans un premier temps en tant que directrice de la technologie chez HP Enterprise Services puis en tant que vice-présidente du développement de produit chez HP Software.

Deborah a également travaillé au sein de Peregrine Systems, et du Jet Propulsion Laboratory de la NASA. Elle s'est spécialisée au cours de ces nombreuses années dans le développement de solutions SaaS et s'est forgé une vraie expertise des problèmes et tendances du secteur de la technologie.

Deborah Kerr succède à Barry Vandevier, qui a décidé fin 2012 de poursuivre sa carrière sous d'autres horizons.

Rick Simonson nommé vice-président exécutif et directeur financier

De son côté, Rick Simonson accède aux postes de vice-président exécutif (EVP) et directeur financier (CFO) de la société.

Il sera en charge de tout ce qui a trait aux finances, audits, reportings, relations avec les investisseurs, fusions et acquisitions.

Avant cette nomination, Rick Simonson œuvrait en tant que directeur financier et président en charge des opérations chez Reardon Commerce.

Avant quoi il avait exercé diverses fonctions lors de ses 10 années passées chez Nokia à Helsinki, Zurich et New York : vice-président exécutif et directeur général du département des téléphones portables, ainsi que EVP et directeur financier, poste qu'il a occupé pendant plus de cinq ans.

Il a également mis ses compétences au service des secteurs de la technologie, des médias et des télécommunications chez Barclays Capital et Bank of Americas Securities. Il siège actuellement aux conseils d'administration d'Electronic Arts et de Silver Spring Networks.

Rick Simonson succède à Mark Miller, qui quitte Sabre pour rejoindre d'autres entreprises de TPG ou Silver Lake, les deux sociétés de capital-investissement propriétaires de Sabre.

Lu 895 fois

Tags : sabre
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com