TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Sabre lance Revenue management Tool

Outil de gestion des frais


Rédigé par La Rédaction le Mardi 1 Mars 2005

Sabre Travel Network France annonce, un mois avant la fin des commissions aériennes, la mise en place en beta test de son outil de gestion des frais, Revenue Management Tool, dans certaines de ses agences. Cet outil sera disponible pour toutes les agences courant mars 2005 afin qu’elles soient opérationnelles pour le passage à la commission 0, dès le 1er avril 2005.



Auparavant présenté sous le nom d’Agency Fee Manager, il vient d’être rebaptisé Revenue Management Tool, car il offre, outre une fonctionnalité de gestion des frais, la possibilité pour les agences de générer des revenus d’une nouvelle manière.

En effet, elles adoptent une nouvelle politique de vente et pourront, grâce à cet outil, ajuster leur grille de frais au fur et à mesure.

Il est accessible directement à partir du système Sabre ou à partir du logiciel, conçu par la société française Applicatours. Ce logiciel, téléchargeable par Internet et à partir de eServices (intranet réservé aux agences de voyages), est connecté directement au système Sabre et permet ainsi créer le dossier de réservation dans le GDS, par un simple clic.

Une démo est diponible en ligne

Depuis le 1er mars 2005, une démo flash est disponible sur le site www.revenue-management-tool.com.

Avec ces deux modes d’utilisation, les conseillers voyages pourront donc : "effectuer une requête directement à partir du logiciel Revenue Management Tool, appliquer des frais à l’ensemble des tarifs obtenus et générer un PNR incluant la ligne comptable des frais.

Il pourra également récupérer un PNR existant, l’analyser pour appliquer des frais et générer une ligne comptable" précise un communiqué de presse.

Définition affinée des frais

Cet outil est entièrement paramétrable par les responsables de réseaux ou d’agences, qui définissent les règles d’application des frais de services, en fonction de la nouvelle politique de vente qu’ils souhaitent mettre en place.

Revenue Management Tool permet au responsable de réseaux ou d’agences de définir les frais qui seront appliquées automatiquement au moment de la vente.

« Nous sommes heureux de pouvoir faire bénéficier les agences de voyages de Revenue Management Tool et de leur proposer simplicité d’utilisation et gain de temps pour la définition et l’application de leur grille de frais.

Grâce à cet outil conçu spécifiquement pour le marché français, les agences peuvent gérer de façon totalement automatisée, fluide et transparente la gestion de leurs frais » souligne Claire Gagnaire, Directrice Générale de Sabre Travel Network France et Bénélux.

La Rédaction - redaction@tourmag.com

Lu 1115 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:43 Selectour : retrouvez l'album photos du Congrès...


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com