TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Saison Hiver : le Costa Magica naviguera en Méditerranée


Rédigé par CE - redaction@tourmag.com le Vendredi 7 Mai 2004

Costa Croisière a présenté sa principale nouveauté lors de la 20e édition de la "Seatrade Cruise Shipping COnvention" de Miami : l'arrivée de son nouveau paquebot le Costa Magica, qui sera inauguré en novembre prochain.



Saison Hiver : le Costa Magica naviguera en Méditerranée
Le navire, en cours de finalisation aux chantiers Fincantieri (Italie) est le paquebot jumeau du Costa Fortuna. Le Costa Magica aura un tonnage de 105000 tonneaux, une longueur de 272 mètres et une largeur de 38 mètres. Il pourra accueillir un total de 3470 passagers.
Ils seront logés dans les 1358 cabines, dont 857 externes, 500 d'entre elles auront un balcon privé sur la mer et 300 autres une fenêtre. A noter également 58 suites.

Du côté des itinéraires, le croisiériste proposera 2 voyages inauguraux : le baptême est prévu le 10 novembre 2004 depuis le Palacrociere de Savone, avec un itinéraire de 8 jours qui fera escale à Naples, Messine, Kotor Bay (Monténégro), Venise, Dubrovnik et Corfou.

Au cours de la saison hivernale 2004/2005, le nouveau paquebot proposera une croisière à partir de Savone de 11 jours en Méditerranée orientale, avec un itinéraire identique à celui de la croisière inaugurale. A noter : à Noël 2004 et début mars 2005, le navire offrira une croisière de 8 jours à la découverte de la Grèce, Malte et la Tunisie.

Au programme également de la saison hiver : le Costa Fortuna et la Costa Europa qui présenteront des itinéraire de 11 jours à destination des îles Canaries. Le Costa Marina, navire dédié aux marchés germanophiles sera également basé en Méditerranée.
Costa Croisière entend ainsi consolider son offre hivernale en Méditerranée. Un communiqué précise que l'offre augmente ainsi de 50 % par rapport à l'an passé, avec au total 61 croisières.

L'Amérique du Sud et les Caraïbes ne sont pas en reste. Le Costa Tropicale et pour la première fois de son histoire le Costa Victoria basés tous deux à Santos (Brésil), proposeront pas moins de 25 croisières, à partir du continent Sud américain.

Cinq navires croiseront de leurs côté dans les Caraïbes avec 79 croisières : le Costa Mediterranea, le Costa Atlantica et le Costa Allegra au départ de Fort Lauderdale (Floride), le Costa Romantica au départ de Point-A-Pitre, et le Costa Classica basé à la Romana (Rep. Dominicaine.

Lu 1385 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 10:51 Hurtigruten ouvre ses résas pour 2019 - 2020

Mercredi 13 Décembre 2017 - 12:51 DFDS lance un Webinar pour découvrir l'Ecosse


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com