TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Salaün Holidays : au Vietnam, la croissance continue

2,5 à 3 M€ de bénéfices en 2015/2016


Rédigé par Dominique Gobert le Vendredi 23 Septembre 2016

Salaün Holidays revendique le titre de 6e tour-opérateur français ! En songeant sérieusement à gagner encore quelques places dans le classement dans les toutes prochaines années. Pour le moment, la croissance est toujours au rendez-vous…



Des couvertures de brochures Salaun Holidays pour 2016 - DR : Brochuresenligne.com
Des couvertures de brochures Salaun Holidays pour 2016 - DR : Brochuresenligne.com
Comme Salaun Holidays, qui affirme farouchement sa présence dans le paysage touristique français, soulignant au passage qu’il reste encore l’une des rares sociétés « françaises », bretonnes de surcroît, ne fait pas les choses à moitié, c’est au Vietnam du Nord qu’il a présenté ses résultats.

Faut dire que Michel Salaün, président du groupe éponyme et familial, aime bien "faire les choses en grand". Mais sans ostentation. Car, les destinations qu’il propose à ses clients, il les a quasiment toutes explorées.

Cette fois, c’est au Vietnam, durant un court périple depuis Hanoï, en passant par la Baie d’Halong et une incursion dans la montagne, vers le village Mong de Xa Lai, objet de toutes les attentions "Tourisme Solidaires" du TO, que s’est tenue la traditionnelle conférence de presse.

Encore une année de croissance pour le TO Salaün Holidays qui devrait afficher un bénéfice de l’ordre de 2.5 à 3 millions d’euros, pour un volume d’affaires de 117 M€ (+ 12.4%) et 67 000 passagers.

"Nous maintenons nos liens avec les distributeurs"

Et la nouvelle brochure que vient d’éditer Salaün recèle encore quelques innovations, largement soutenues par un réseau de distribution de plus en plus étendu.

En effet, et Stéphane le Pennec, directeur général de Salaün Holidays, le confirme : "nous maintenons totalement nos liens avec les distributeurs, que ce soit avec notre propre réseau ou celui des réseaux tiers.

Nous sommes référencés dans la plupart d’entre eux et nous entendons maintenir ce partenariat fort avec l’ensemble de la distribution
".

La saison 2016/2017 devrait être, pour le Groupe, une année de "consolidation", histoire de conforter ce qui a toujours fait la valeur ajoutée du voyagiste breton : poursuite du maillage de son réseau, nouvelles croisières routières, dont un voyage en autocar de luxe à travers l’Amérique du Sud…

Lu 934 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com