TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Séjour thalasso à bord de Costa Concordia

orientation ''bien-être'' du navire


Rédigé par Jean-François Gourdon - jfgourdon@tourmag.com le Vendredi 3 Mars 2006

Il sera désormais possible de combiner les bienfaits d’un séjour thalasso et le charme d’une croisière. Costa Concordia, le prochain fleuron de la compagnie Costa débutera ses premières croisières le 9 juillet 2006 au départ de Civitavecchia en Italie.



Séjour thalasso à bord de Costa Concordia
Costa Concordia sera le plus grand navire de la flotte Costa et le plus grand navire jamais construit en Italie avec une jauge de 112.000 tonneaux.

Mais ce qui marquera davantage les esprits, c’est certainement l’orientation « bien-être » du navire. On parlait jusqu’à présent, pour définir les nouveaux paquebots, de palaces flottants, dorénavant on parlera également de centres de thalasso flottants.

Le plus grand centre spa en mer du monde

En effet, Costa Concordia abrite le plus grand centre spa en mer du monde. Le centre dénommé Samsara Spa s’étend sur deux niveaux et plus de 2.000 m2 et bénéficie de vues panoramiques ouvertes sur la mer. Les soins et traitements les plus récents comme les soins ayurvédiques et holistiques sont réalisés par la prestigieuse compagnie Steiner Leisure.

55 cabines et 12 suites ont été disposées dans le centre même. Ainsi les croisièristes-curistes qui choisiront ces cabines (+25 % sur les tarifs classiques) bénéficieront d’aménagements particuliers et d’un « rituel » de bienvenue.

Cours de relaxation et méditation

Celui-ci comprendra deux traitements au choix, des cours de relaxation et méditation, 2 entrées à l’espace Relax pour profiter du solarium (bronzage artificiel), l’accès quotidien à la piscine balnéo et aux thermes et enfin l’accès exclusif au restaurant diététique de Cuisine moléculaire, initié par le chef Ettore BOCCHIA (qui signe également la carte du restaurant Club Concordia – le restaurant select du navire).

D’autres forfaits optionnels viennent compléter l’offre avec davantage de traitements ou ce forfait couple qui bénéficie de l’Oriental Vip House et de l’Oriental Deluxe House, 2 mini appartements thermaux.

Les 3.000 passagers pourront bien sûr accéder à loisir au Samsara Spa avec des prestations à la carte et selon disponibilité. Seul l’accès au restaurant diététique leur sera impossible.

Une croisière dite Vernissage est prévue le 9 juillet (Civitavecchia - Rome, Tunis, Malte, Tripoli, en mer, Civitavecchia – Rome) suivi de la grande croisière inaugurale qui partira le 15 juillet de Savone 9 jours Savone, Barcelone, Alicante, Gibraltar, Lisbonne, Cadix, Malaga, en mer, Civitavecchia - Rome, Savone.

Lu 1931 fois

Tags : amadeus
Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com