TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Selectour : Jean-Marc Guneau, chargé du développement réseau

renforcement du pôle marketing et de l'équipe Animation Réseau


Rédigé par La rédaction le Mercredi 26 Mars 2008

Selectour a procédé à une nouvelle réorganisation. Le pôle marketing et l'équipe Animation Réseau seront notamment renforcés. Par ailleurs, le développement du réseau sera dirigé Jean-Marc GUNEAU, tout en gardant la gestion des ressources humaines du siège.



Philippe de Saint Victor, nouveau Directeur Général de Selectour Voyages, a présenté la nouvelle organisation du réseau Selectour, au personnel du siège le 19 mars dernier.

Cette nouvelle organisation, validée par le Conseil d’Administration du 18 mars, privilégie la promotion interne. Le pôle marketing est renforcé avec l’intégration de la partie tourisme : Marie-Laure GILCH, chef de produit Tourisme, rejoint donc l’équipe de Jelka HOLLER, Directrice Marketing Tourisme.

Renforcer le maillage notamment sur les villes de plus de 20 000 habitants

Par ailleurs Selectour va développer et valoriser son offre commerciale voyage d’affaires en France et à l’international avec Radius. Ainsi, Philippe QUILLIEN, actuel International Account Manager, prend la responsabilité du service voyage d’affaires.

Pas de changement sur le volet Internet, Frédéric VAN HOUTTE continuera à accompagner selectour.com. Le réseau souhaite également renforcer le maillage national de ses points de ventes en recrutant des agences et en favorisant la croissance interne. Cible principale : villes de plus de 20 000 habitants où le réseau n’est pas encore implanté.

Jean-Marc GUNEAU, tout en gardant la gestion des ressources humaines du siège, prend donc en charge le développement du réseau.

Animation du réseau : 3 recrutements en cours

L’équipe Animation du réseau est également renforcée. Trois recrutements sont en cours : un directeur de l’Animation du Réseau qui gèrera également la qualité (certification de services Qualicert) et la formation dont le programme Mercatus présenté au dernier Congrès ; deux animateurs régionaux viendront en renfort des deux animateurs déjà en poste.

Au service achats, Frank SCHOULAL devient Responsable des achats en complément du contrôle de gestion et Guillaume de GOUTTES prend en charge les achats et le suivi des contrats aériens.

Enfin, Hubert PRADES devient Directeur nouvelles technologies en remplacement de Michel BARILLOT, dont le départ à la retraite est prévu le 31 mars. A noter : les autres services du siège (communication externe et interne, services financiers et services généraux) ne connaissent pas de changements.

Lu 4686 fois

Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com