Accueil  >  People

Selectour : la mission de Frédéric Vanhoutte s'achève

Frédéric Vanhoutte, qui depuis 2006 accompagne comme consultant la première refonte et le développement de la politique internet de Selectour, verra sa mission achevée avec le projet du nouveau site Selectour.com.



Frédéric Vanhoutte quittera le réseau Selectour au lendemain du congrès qui débutera mercredi. Recruté par Martine Granier , ancien DG de Selectour, pour ses compétences technologiques, il avait suivi le développement du réseau sur le web et notamment sur le site maison selectour.com.

Ce dernier, devenu à la fois B2B et B2C sera présenté aux adhérents lors du 34e congrès de Selectour qui débutera du 3 au 7 décembre prochain à Abu Soma (Hurghada) en Egypte.

Dans un communiqué, le réseau rappelle que "Depuis juillet dernier, à la suite du séminaire stratégique de Selectour avec les Administrateurs et les Délégués Régionaux, il a été décidé, dans le cadre du projet 2.0, de donner un rôle encore plus important au site portail qui renforce la visibilité des agences du réseau en générant un trafic de plus d'un million de visiteurs par an."

Lundi 1 Décembre 2008
Article lu 1838 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Mars 2010 - 11:13 TGV Lyria : Alain Barbey, nouveau Direction Général

Vendredi 19 Mars 2010 - 01:01 Philippe Guillemot, nouveau directeur général d’Europcar Groupe













Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs et Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage