TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Snav Provence : convention interactive à guichets fermés

15 au 17 septembre à bord du « Napoléon Bonaparte »


Rédigé par Jean DA LUZ le Lundi 3 Septembre 2007

La prochaine Convention du Snav Provence aura lieu du 15 au 17 septembre prochain à bord du « Napoléon Bonaparte » sur la traversée Marseille-Bastia, avec pour thème "Comment le Net peut être une source de profit pour l’agence traditionnelle ?". Nous avons demandé à Lucien Salemi, président, de faire un point sur la manifestation.



Snav Provence : convention interactive à guichets fermés
TourMaG.com - Comment se présente la Convention ?

Lucien Salemi
: « Plutôt bien. Nous avions prévu pour cette convention 80 participants. Mais le thème choisi sur la problématique d’Internet et de la Distribution remporte un succès plus important que prévu.

Nous avions tablé sur 80 personnes et nous serons plus de 120 dont de nombreux agents de voyages… »


T.M.com – Quels seront les grands thèmes abordés ?

L.S.
: « Nous avons 4 conférenciers de haut niveau. Chacun traitera d’une problématique précise et aura, en pendant, des réponses sur les aspect juridique du thème concerné. Par exemple, Enrique Nalda, Président Google Travel France présentera sa division et expliquera « Comment être identifité par Google quand on a peu de moyens financiers », de même que les défis à relever dans les mois à venir pour « Faire du voyage une source de profit sur la toile ».

En pendant, nous aurons Valérie Boned , Directrice juridique du Snav, qui éclairera les participants sur les pièges à éviter dans la relation contractuelle avec le client. Il s'agit de voir ce qui est prévu par les textes sur les conditions générales de vente sur le Net.

Il en ira de même pour Voyagesncf.com, représentés par Christhophe Léon, Directeur du marketing, qui donnera les conseils et les avis d'un pro du marketing. Il devra répondre un peu à la cadrature du cercle, qui consiste à savoir comment, avec peu de moyens financiers, l'agence traditionnelle peut être profitable sur le Net.

Des avis et des conseils qui seront juridiquement bordés par Me Malika Lanhait qui analysera les points importants de la réglementation sur l'utilisation des fichiers clients et, plus particulièrement, sur les emailings et SMS. »


Lucien Salemi veut faire de cette Convention un événement interactif. Aussi, si vous ne pouvez pas participer, posez la question qui vous intéresse dans la pièce jointe en bas de page.

LIRE AUSSI : SNAV Provence : le Net, source de profit pour l’agence traditionnelle ?

questionnaire.doc questionnaire.doc  (98 Ko)


Lu 2388 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 08:45 Macao : 5 TO en éductour avec Air France


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com