TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Sofitel se développe dans les Emirats Arabes Unis et en Chine

la crise ne stoppe pas la chaîne Accor


Rédigé par La Rédaction le Lundi 8 Juin 2009

Outre le Sofitel Dubaï Jumeirah Beach de 438 chambres, qui ouvrira ses portes cet été, Accor disposera de 2 nouvelles adresses dans les Emirats Arabes Unis : le Sofitel Dubaï Sheikh Zayed Road et le Sofitel Abu Dhabi Capital Plaza. En Chine, trois nouveaux contrats viennent d’être signés dans l’Est et le Sud-Est du pays.



A Dubaï, le Sofitel Dubaï Sheikh Zayed Road se trouve sur la principale artère de Dubaï, avec vue sur la tour Burj Dubaï et à deux pas de la galerie commerciale Dubaï Mall.

L’hôtel comprendra 435 chambres et suites, 147 appartements avec services et diverses installations, y compris des restaurants, bars, un club de remise en forme et un grand sauna, deux piscines, une salle de bal et plusieurs salles de réunion. L’ouverture est prévue d’ici 2012.

Sofitel Abu Dhabi Capital Plaza, en cours de construction, devrait ouvrir d’ici 2010 et comptera 233 chambres et 47 suites.

Il disposera d'un club de remise en forme et un sauna, une piscine, des restaurants, bars, plusieurs salles de réunions et un salon « Millesime Club » exécutif occupant les deux derniers étages avec vue sur la mer.

L’hôtel se trouve à l’extrémité de l’île principale d’Abu Dhabi, sur la Corniche, l’une des zones les plus anciennes et les plus huppées et une attraction marquante de la ville.

25 établissements Accor en Chine

Le site attire les touristes en vacances pour les vues sur la mer et le caractère exceptionnel de la région, ainsi que les professionnels en déplacement en raison de la proximité immédiate du Central Business District.

Dans la région, 5 autres établissements Accor sont en construction : un hôtel au Pakistan Sofitel Karachi Clifton, à Bahreïn Sofitel Bahreïn Zallaq Beach Resort et en Arabie Saoudite (Sofitel Al Khobar). A Dubai, en septembre 2009, le Sofitel Dubaï Jumeirah Beach et le futur Sofitel Dubaï Palm Jumeirah Resort & Spa.

En Chine, la chaîne disposera de 3 nouvelles adresses qui s’ajouteront aux 22 hôtels déjà existants. Dans l'Est de la Chine, près de Jinan, le Sofitel Qingdao, proche du quartier des affaires de la ville, disposera de 231 chambres et suites.

Dans le Sud, le Sofitel Dongguan West est situé dans le quartier d’affaires Huanghe. Dongguan se trouve à proximité de Guangzhou, Shenzhen et Hong Kong.

L’hôtel disposera de 443 chambres dont 85 suites, d’espaces modulables, d’une ballroom, de plusieurs salles de réunions et d’un business center, d’’un club de remise en forme (So Fit), d’un spa, d’une piscine intérieure et de magasins.

Entre Macau et Hong Kong, le Sofitel Guangzhou Sunrich sera stratégiquement localisé au cœur de Tianhe : le Central Business District le plus dynamique de Guangzhou.

Avec 496 chambres dont 46 suites, l’hôtel disposera de différents espaces modulables, d’une ballroom, de plusieurs salles de réunions ainsi que d’un business center.

Lu 2202 fois

Tags : accor, sofitel
Notez


1.Posté par Hidri le 10/06/2009 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
vive accor et vive Dubai !!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com