TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Soirée Give & Dance : le CEDIV fait un don de 1500 € à "Enfances Indiennes" !

Soirée au Show Case le 24 septembre dans le cadre de l'IFTM


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 17 Septembre 2014

La grande soirée TourMaG.com, Give & Dance du mercredi 24 septembre au Show Case à Paris, oeuvrera au profit de l'Association "Enfances Indiennes" avec des bénévoles qui se consacrent à la scolarité des enfants pauvres des banlieues indiennes. Une action soutenue avec ferveur par le CEDIV grâce à un chèque de 1 500 euros signé par Adriana Minchella, sa présidente. Merci pour eux !



Enfances Indiennes est une association franco-indienne pour l’aide aux enfants défavorisés qui a vu le jour au tout début de l’année 2003.  Elle a pour but de participer moralement et financièrement à des projets de solidarité humaine en recueillant des fonds, dons et souscriptions. /photo dr
Enfances Indiennes est une association franco-indienne pour l’aide aux enfants défavorisés qui a vu le jour au tout début de l’année 2003. Elle a pour but de participer moralement et financièrement à des projets de solidarité humaine en recueillant des fonds, dons et souscriptions. /photo dr
A l'occasion de la grande soirée TourMaG.com le 24 septembre prochain au Show Case à Paris, le CEDIV a été le premier à faire spontanément un don de 1500€, pour soutenir l'association Enfances Indiennes.

La deuxième édition de ce rendez-vous festif est organisé en partenariat avec Aegean Airlines, bedsonline, Fedassur, Hertz, MAPFRE Assistance, MSC Croisières, Plus Belle l'Italie, Resaneo, Salaün Holidays, SpeedMedia Services et Tunisair.

Cette "night" d'exception sera orchestrée en partenariat avec Give and Dance, qui organise des soirées et des afterworks au profit d’associations humanitaires, sociales ou de bienfaisance.

Vous êtes une entreprise du tourisme, vous souhaitez faire un don et soutenir l'association Enfances Indiennes ?

Ccomment ça marche pour la défiscalisation des dons ?

Alors voici comment ça marche.

Si les individuels peuvent faire des dons à partir de 5 euros lors de la soirée, ceux versés par les entreprises à compter du 1er janvier 2003 ouvrent droit à une réduction d’impôt :

- le taux de la réduction d’impôt sur les sociétés est de 60% du montant des dons, retenus dans la limite annuelle de 5 pour 1 000 du chiffre d’affaires de l’entreprise.

- L’article 238 bis du CGI permet aux entreprises une réduction d’impôt sur les sociétés, lorsqu’elles consentent des dons aux œuvres ou organismes d’intérêt général ne profitant pas à un cercle restreint de personnes, ayant une gestion désintéressée et à caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, humanitaire, sportif, familial ou culturel, ou concourant à la mise en valeur du patrimoine artistique, à la défense de l’environnement naturel ou à la diffusion de la culture, de la langue et des connaissances scientifiques françaises.

Il existe de surcroît, une possibilité de report des dons, sur les 5 exercices suivants.

Alors, n'hésitez pas à faire un geste... car la générosité ne s'use que si l'on ne s'en sert pas !

Tous les détails et l'inscription à la soirée se trouvent ici (Cliquez)


Lu 528 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:43 Selectour : retrouvez l'album photos du Congrès...


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com