3e Cercle Destination France : ''Les nouvelles technologies pour vendre le territoire (Le Doubs)''
Cannes : Atout France accueille 15 journalistes et plus de 60 TO de 20 nationalités
Brochuresenligne.com : Languages & Travel édite 3 brochures 2010
AmSlav, Brochure TROÏKA - Russie Travel sur Brochuresenligne.com
Salon Prest’Ho : l’AFPA IdF présente pour la 11e année consécutive
AF-KLM et Aeroflot signent un accord aérien de « partage de codes »
Air Europa : nouvelle ligne directe Orly ouest- Tenerife sud (Canaries)
TourMaG.com : un déménagement sans histoire...
Protourisme : 20% de partants à l’étranger cet été
Flybe profite des menaces de grève pour communiquer
Toulouse-Blagnac : Barcelone, Palerme et Catane, nouveautés été 2010
|
||||||||||
Soirée IFTM : le SNAV, le CETO et l'APS à la même table
G. Colson, président du SNAV et R. Nabet entourent A. Bagnaud, Directeur du pôle Tourisme et Communicaiton de Reed Exposition
Mardi soir Top Resa - IFTM (International French Travel Market) organisait dans le magnifique salon Opéra du Grand Hôtel de Paris une grande soirée festive et conviviale.
Dans ce magnifique décor de style flamboyant d'inspiration Napoléon III l'organisateur Reed Exposition a rendu hommage à l'ensemble des partenaires exposants de la deuxième édition de Top Resa Paris qui s'est déroulée du 22 au 24 septembre dernier à la Porte de Versailles de Paris. Cette soirée fut aussi l'occasion de remettre quelque situation mal interprétée en place. Ainsi, entre le SNAV, le CETO, l'APS et les partenaires TO du SNAV, tout va pour le mieux dans le meilleur du monde. Preuve en est cette photo et TourMaG.com qui voyait dans les rapports de ces institutions quelques cactus était mal inspiré. Visiblement et preuve de l'image à l'appui, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
De gauche à droite on reconnait Muntaz Teker, président du groupe Teker qui fut longtemps président de la Commission producteurs du SNAV, Raoul Nabet, président de l'APS, René-Marc Chikli, président du CETO et Georges Colson, président du SNAV. La campagne de communication grand public qui les associera serait-t-elle en marche ?
Autres articles
Michèle SANI
Mercredi 21 Octobre 2009
Article lu 1088 fois
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
||||||||||
|
© 2004 TourMaG.com - Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée ou réutilisée sans accord préalable écrit de TourMaG.com.
Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs et Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage |
||||||||||


Y!
Facebook
Google
MySpace
Twitter
LinkedIn
Viadeo




Transport

